Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il s'ennuit

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:42

D'un air assez surpris, il regarda Dark et Hope qui trottait vers lui.-Ha ben! Si cé tu pas Dark! Allloôôôô!dit-t-il en riant gentilement de lui, mais son rire sortit comme un méchant dans les films.Il se retransforma en son lui qu'il était avant.-Tu me reconnait pas? demanda-t-il à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:17

(J'attend Dark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:13

Dark eu vraiment peur au début, à cause de la voix et de ce qu'il disait.Ça lui fit l'effet de reculer, mais très vite il reconnu son, peut-être, ami Shadow.

-Salut...Je t'avait pas reconnu! dit-t-il en le regardant pour la première fois dans les yeux.Puis il regarda Hope.Il se demandait si il sortait pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:01

Hope les laissa un peu ensemble.
Ils avaient l'air de se connaitre alors ...
Elle se diriga vers un arbre et se coucha à son pied.
Elle les regarda.
Et lu dans les yeux deDark quelque chose qui la fit rougir.
Elle baissa les yeux et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:22

Shadow regardait Hope s'en aller.Il savait bien pourquoi, parce qu'elle savait qu'ils se conaissaient.*bonne déduction!* pensa-t-il en lui souriant à Hope d'un air bien heureux.Il s'ennuie plus maintenant.Il détourna le regard vers Dark.

-Je dois avouer que ma vrais forme ne ressembla à rien de celle-là hien? dit-t-il un peu en riant de lui même.

-Puis pourquoi tu es partis? Tu peux revenir, il temangera pas Hope.Au contraire Dark est juste trop...et bien Pissous pour ça! dit-t-il à Hope en sachant le pourquoi et en jettant des coups d'oeil mesquin à Dark, mais c'était bien juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:37

Hope secoua la tête en signe de négation.
Elle voulait les laissers entre eux et puis se que Dark avait penser la gênait beaucoup.
Car elle n'était pas sur de ses sentiments pour Shadow.
Elle coucha sa tête sur ses antérieurs et ferma les yeux pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:16

Il regarda Dark avait un air assez surpris.Il secoua la tête et se mit a parler:

-Bon je vois que tu fais un mauvais effet sur Hope! dit-t-il en retournant son visage chrabon vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:21

-Heu surement...dit-t-il un peu déçu que la jument ne veut lui parler.Il secoua son corps pour enlever les mouches, qui le fatiguait et soupira.

-Bon je crois que je vais y aller.Dit-t-il en secouant ses ailes noirs pour les réchaffer avant le décollage.Il croyait ce que Shadow lui avait dit; Dark faisait un mauvais effet sur Hope: il la gènait énormément.Pourquoi? Il en savait rien, mais devina que c'était à cause du regard itérroguateur qu'il avait émit plus tôt, car il pensait qu'ils sortaient ensemble, Shadow et Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:58

Hope agita les oreilles dans tout les sens, a l'écoute du moindre son.
Elle entendit tout ce qui se dit et, inconsiament, elle était un peu contente que Dark parte ... pour retster seule avec Shadow.
Sa queud se balançait de gauche à droite en montant parfois.
Les mouches l'énervait mais elle était trop relaxe pour bouger plus que ça.
Elle souffla sur le sol et attendit que quelqu'un vienne la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:07

Shadow vit partir Dark, il avait un goût d'amerturme envers Hope, mais pas assez pour lui en vouloir à vie!Il S'approcha d'elle et lui soufla de la fumer brûlante sur elle.*Au moins elle va se réveiller avec ça*pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:28

Hope leva la tête et s'ébroua.
Puis elle seleva d'un bond et regarda Shadow.
Son regard avait l'air de dire : ben quoi ?
Elle tendit l'encolure vers lui et souffla des naseaux.
Pourquoi il avait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:23

-Dis moi, t'as quelque chose contre Dark? demanda-t-il très sérieusement.Il avait un regard dure et froid: il ne permettait à personne de faire les capricieus envers d'autres personnes sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:31

Hope releva la tête bien droite et recula.
Elle n'aimait pas son regard.
Il avait l'air d'être faché contre elle et elle ne savait même pas pourquoi !


-Ben non ! J'ai rien contre lui ... il est très gentil et me parait sympathique. Pourquoi ?

Elle le regardait bizarment.
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:09

-Tu te fous moi ou tu sais vraiment pas? demand-t-il vraiment irrité de l'attitude de cette pouliche.Non mais! Il faut bien qu'elle est 2 ans pour agire ainsi!Il ronfla des naseaux et lança des regards noirs à hope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:21

Hope ronfla des naseaux, énervée.

-Si tu est faché parce que je vous ai laissé entre vous, et bien sache que c'était bien selon moi ! Je croyait qu'il était mieux de vous laisser ensemble puisque vous vous connaissiez ... vous aviez surement plein de chose à vous dire ! Moi, des amis je n,en ai pas ! Je ne sais pas comment me comporter avec alors arrête de me crier dessus !

Elle avait les larmes aux yeux mais elle les retenait, par fièrté.
Se n'était pas le fait de se faire crier dessus qui la chagrinait .. non.
C'était parce que c'était SHADOW qui lui criait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:15

Il changea son aire aussi rapidement que l'éclaire.Il ne pensait pas qu'elle était si mauvaise avec les gens...Mais bon, peut-être que Hope est juste trop bonne comédienne...*Haaa...Elle me tue à la fin cette pouliche!* pensa-t-il en barrant son esprit, car il se doutait bien que Hope lisait uhn peu dans ses pensé.Il la regarda décourager, mais plus calme.Il la regarda droit dans les yeux.

-Pourquoi tu avais l'air si soulager quand mon ami s'est en aller? demanda-t-il en relèvant la tête de Hope, car j'ai décider que ta tête était baisser quand tu pleurait.Il lui parla presque gentilement, car il lui fallait d'un rien pour qu'il change d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:52

Hope était un temps sois peu rencunière.
Alors elle secoua vivement la tête.


-Tu ne mérite pas que je te le dise ! Pas tout de suite ...

Sa deuxième phrase avait été très douce, faible.
Elle baissa la tête et rougit.
La jeune jument essaya de le cacher en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:35

Il soupira, l'orage en lui avait terminer ses éclaires et son tonnère, mais il pleuvait toujours.Il baissa la tête et réfléchi un peu pour se trouver une strtégie.Comme quoi il pourrait lui sortir les vers du nez, mais bon l'impatience l'envahi assez rapidement.Il piocha la terre avec ses sabots d'avant et la regarda rougire.*Hummm...Peut-être est-ce ça?* pensa-t-il avant d'approcher son visage pres de celui à Hope.Il lui licha l'encolure et fortta toute sa tête plus proche des yeux, si elle l'aimait elle allait rougire encore plus, mais si c'était le contraire, elle le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:32

Hope le regarda faire un moment puis détourna légèrement la tête, car elle aimait quand même le contact, et rougit de plus belle.
C'était plus fort qu'elle !
Le moindrement que l'étalonnoire la touchait pour lui parlait doucement, elle rougissait.
Pourquoi ?
Bon, elle allait bien finir par accepter qu'elle l'aimait !
Alors elle le laissa faire, lui rendant quelque peu la pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:39

Il sourit vivement et moqueusement, il secoua sa tête pour chasser les mouches qu'il y avait sur ses yeux rouge flamme.*Ouais, elle est folle de moi!* pensa-t-il fierment d'avoir découvert ça seul.Malheureusement pour Hope, lui il n'était pas prêt...du moins il ne ressentait rien, car il s'avait, il y a très longtemps, fermer de toute sentiment qui peuvent blesser et même tuer comme l'amour.

-Alors comme ça tu m'aimes? demanda-t-il presque en espérant que la carapace laisse Hope rentré dans son coeur, comme Dream la fait, mais qu'elle en resorte pas, car oui pendant un moment Shadow aimait sa mère,mais au mauvais moment et pas assez longtemps pour faire une vrais relation.Puis il sentit ce sentiment l'envahire de plus en plus.*Merci* se dit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:27

(pas sur de tout comprendre moi ^^)

Hope le regarda, un peu surprise.
Bon, après tut c'étaita assez évident pour n'importe qui qui la regarde aller.
Alors elle n'éait pas éxtremement surprise.
Elle sourit un peu en regardant le sol à côté d'elle.
Et elle hocha la tête.
Elle avait peur qu'il la rejette car elle avait tout un caractère ...
Elle attendit une autre réaction de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:55

(C'est voulu!)


-Ok, bon si tu comprends pas, alors je te le refais mais en moins compliqué: Est-ce que tu m'aimes? Ou je suis un sal con qui pensait ça? Demanda-t-il calment, mais l'impatience se découvrait dans chaque un peu plus que la première fois.Il voulais savoir si son hypothèse était la bonne.Si c'était le cas, il réserverait une surprise à Hope -qui en fait tu t'entends à ça-.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:07

Hope se dit qu'il n'avait surement pas remarqué son signe de tête.
Alors pour une fois, elle prit sur courage à deux sabots et ouvrit la bouche.


-Oui

La pégase sourit, contente d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:22

-Voilà c'était pas compliqué de dire Non! dit-t-il tellement sure qu'elle avait le contraire de oui, qu'il s'imaginie un refus.Il secoua la queue en même temps: les mouches commençaiaentt à la rendre fou, mais disons qu'il aime mieux ça que de se gelé le derrière en pliens hiver Razz.Après un lourd silence que seul - moi et- les personnes qui ne pêuvent soutenire ça, dirait Silence.., Avec un roulement de yeux, il se réveilla, comme si querlqu'un lui avait donner un coup de point et dit:
-Tu as dit oui là?Donc tu m'aimes! Donc j'avais raison...Faque tu m'aimes! dit-t-il avec empressement et en un seul souffle, malgré que c'est pas dure vu la longueur du Dialogue^^.

-Moi qui croyait le contraire! Ajoutta-t-il rapidement après avoir retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:10

Hope éclata de rire.
Pas un rire méchant, un rire soulagé et joyeux.


-Comme si se n'était pas évident !

Elle lui donna un petit coup sur l'encolure avec le bout de son nez.
Elle avait peine à croire que sa mère l'avait aimé.
Sa mère !
La jeune jument en riait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il s'ennuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: