Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il s'ennuit

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:52

-Mais je veux pas pètter ta bulle, mais moi je sais pas si je t'aime vraiment..Tu sais après ce que j'ai vécu...Puis tu ressemble à ta mère....Non je sais pas...dit-t-il en baissant les yeux, mais c'était vrais.Il ne savait pas de toute façon s'était quoi exactement ce sentiment qui pouvait être à la fois lumineux et si sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:45

Hope s'en doutait un peu.
Elle savait qu'il l'aurait rejetée.
Il n'était bonne qu'à ça !
Alors elle perdit son sourire mais elle ne se montra pas déçu ou triste.
Elle restait fière.


-C'est normale après se que tu as vécu ...

Elle resta planté là.
En plus qu'elle s'était faite rejeté, elle sentait que quelque chose allait mal dans sa famille et n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:22

Shadow senti qu'elle sentait ça comme un rejet; la figure de Hope lui disait tout et ses yeux reluisait parcontre une inquiètude...*Hummm...Mais ça doit pas venire de ma réponse.*pensa-t-il d'un air distant un peu.Il secoua la tête, la queue et par la suite lui au complet.L'impatience se lit dans ses gestes.Il commençait à se dire qu'il aimait les femelles quand elles ne l'aimaient pas encore.Drôle de problème ça! Il ronfla des naseaux et se cabra.Il en avait assez de cette manie à fuire ce qu'il désirait : de l'amour.Une fois sur pied, il la colla vraiment, comme il l'aurait voulu depuis très longtemps.

-Tu sais plus que j'y repense, plus que je t'aime, car de toute façon, tu peut pas me faire le coup de ta mère et tu est déjà plus avec moi. dit-t-il en frotant sur l'encolure de Hope, sa tête, qui était vraiment chaude et douce.U aurait dit une brise chaude du mois de juilet.

-Avec toi je me sens tellement mieux.On se connait pas vraiment, mais je suis un peu encore un poulin dans ma tête et il n'y a que toi qui puisse vraiment me faire sentire autrement qu'un monstre ou encore un Nowhere. Sois mienne et je serai le tiens. dit-t-il en le ressentant un peu plus le désire d'êter avec elle toute sa vie.Plus il parlait plus ce sentiement l'empraignait.

- Je suis Orphelin de coeur. Personne ne m'aime autant que toi et je sais pas pourquoi je te dis ces conneries là ( Je parle du Je sais pas mes sentiments pour toi). J'avais peut-être peur, mais plus que je le dis que je t'aime plus jme sens liberé de cette emprise que la peur me fait. Je le ressens et c'est certain que je t'aime. dit-t-il très sincèrement.Il regrettait de lui avoir dit ce que sa faiblesse lui dictait.Il la lâcha un peu, disons qu'il n'était pas sure si elle voulait encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:50

Hope continuait de le regarder mais recula de quelques pas lorsqu'il se cabra.
Elle fut un peu surprise de le voir ensuite se coller contre elle.
La jeune pégase frémit en écoutant ses paroles.
C'était tellement beau et sincère.
Elle le laissa se froter pui lorsqu'il se décolla, elle sourit etse recolla.
Elle frota a son tour sa douce tête blanche sur l'encolure ébène de Shadow.


-alors, comme tu veux bien de moi, je serai tienne !

Elle lui fit une léchouille amoureuse sur l'encolure et souffla dans ses crins.
Ces vrai qu'il n'était pas un monstre !
Alors elle essayait de le faire être mieux et on dirait que ça avait marché.
Hope n'avait jamais été aussi heureuse que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:12

Il lui soura tendrement. Son premier amour aura été une jeune jument.Il se sentait un peu pédophile, mais l'amour n'a pas d'âge, alors pourquoi pas chasser ses drôles de sensations.

-Je t'aime. Lui dit-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:51

Hope ne savait presque rien de l'histoire de Shadow et se son ami tout court.
Elle ne connaissait même pas son âge.
Mais la jeune jument s'en foutait royalement !
Le coup de foudre, ça existe.
Elle sourit, heureuse et amoureuse.


-Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:46

Il lui licha le frond et finalement se tassa, car ayant pour le première fois trop chaud, il pouvait plus vraiment la colllé et les mouche l'évervait tellement qu'il se brassait au complet.Il a une tendance à être vraiment fou à rien hien?

-Bon alors, on va dans les montagne loins des moustiques? demanda-t-il en faisant des ruades à 2 mètres de Hope, question de ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:41

Hope s'ébroua puis rua et se laissa tomber au sol pour se rouler et ensuite se relevé.
Le tout enchainé fesait un spectacle impressionnant à voir.
Elle ronfla des naseaux.


-Mouais ! Tres bonne idée !

Elle se cabra de toute sa hauteur et ratérit au sol en se relevant légèrement 3 fois, comme une dance.
Puis elle fit un départ au galop et s'arrêta en slider plus loin pour attendre Shadow.
Tout se manège était l'effet des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:02

Shadow se concentra à galopper très rapidement pour s'en voler, une fois dans les aires il étaitbeaucoup mieux.
(tu fais le topic? ou c'est moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:44

(fait le car comme je part, ben je pourrais pas répondre de toute façon et j'ai trop de forum à répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:53

(De sapart il te dit ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:59

(tu l'as fait ou pas ? Si oui, où ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:25

(Non je l'ai pas fait, parceque pendant que tu était partis mon ordi se faisait réparer je viens de l'avoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:29

(ok ! Alors tu vas le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il s'ennuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il s'ennuit   Il s'ennuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: