Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa tanière (Pv Black cat)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:11

Un marais, mais pas n'importe quel était le repère de la mort, celui du clan de l'ombre.Il était énorme, vraiment dégueulasse et surtout il dégageait une odeur à vous faire brûler la crinière!Mais Winter Death ne sentait pas cette odeur fitide et encore moins les sensation. Il arriva dans son petit "nid", comme il ne respirait pas réellement, il pouvait dormir dans l'eau visqueuse que constituait se marais. Avec ses pique, qui faisait ses sabots, il s'enfonça dans l'eau verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:46

Une forme noir, de petite taille resta planté à l'entré des marais. Deux yeux jaunes luisaient. Un bruit et la pette créatur n'était plus là. Elle avait sautée sur une branche d'un arbre et sautait maintenant sur une autre. Le félin se laissa tomber en bas et attérit sur un petit boût de terre sec. Elle s'assit,enroulant sa fine queue autour de ses pattes et semit à ronronner. Black cat l'avait suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:19

Winter sorti lâchement sa tête de l'étant en poussant un grand soupire.

-C'est quoi ton prob de me suivre!? demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:15

Un sourire se déssina sur ses fines lèvre, découvrant de nouveau ses crocs accérées. Elle ronronnait toujours et ses yeux jaunes perçant se réduire à une fente. Le félin se leva, s'étira avec une magnifique grâce et avança de quelques pas vers le demon, toujours en restant sur le sec et dur. Elle se rassit en enroulant sa queue autour de ses pattes.

-Parce que, ça fait longtemps que je te veux, que je te rêve. (pas penser croche ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:32

(oh my fxcking god! j'ai penser croche malheuresement pour toi!XD)

Winter recula un peu effrayer par cette réponse assez loufoque pour lui, mais bien vite il comprit que...c'était pas 3 x,Il soupira, mais en restant sur les gardes.

-Ouf...toi tu es suicidaire hien? tu sais je tue pas les jument en bonne santé et jeune, malgré que côté mental c'est mal-au-point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:36

Black cat aimait l'effet qu'elle avait créé sur le demon. Elle sourit de nouvea, de la même manière que précédament. Elle fit aller sa queud dans un petit mouvement de contentement puis, tout mouvement cèssa chez elle. Seul le ronronement caractéristique des félins prouvait qu'elle vivait encore.

-non, je ne suis pas suicidaire ! Je dis se que je pense et jevais au bout de mes idées même si ça dois me couter la vie. Car de toute façon, je suis inutille dans se monde. Dit-elle mystérieusement mais la dernière phrase fut prononcé avec un peu trop de banalité, comme si cétait une autre personne qui parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:51

-Mais je me fou toi! Tu veux vraiment mourire? Alors approche toi de moi et ma patte te tura avec plasir! dit-t-il en sortant de sa marre. Il était assez dégoutant avoir et cette odeur fitide le suivait encore.*Elle va avoir la mort la plus stupide de tout les temps!* pensa-t-il en souriant de toutes ses dents pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:01

Le félin sauta sur une branche surmontant l'endroit où était le demon. Elle fit le dos rond, ses pupilles jaunes se dilatant.

-Non, je ne veux pas mourire, je n'ai pas dis ça. Attention. Je ne veux que t'observer. Dit-elle avant de se coucher sur la branche. La queue pendante. Elle seremit à ronronner après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:13

Le démon ria à cause de la folie de Black cat.Elle était vraiment folle cette fille et puis à quoi bon, si elle voulait rester percher dans cette arbre, qu'elle le fasse!Il recula dans sa marre et replongea sa tête dans l'eau visqueuse.Les heures passèrent et la mort avait senti l'odeur d'un cheval qui argonisait dans un trou.Non il le sens pas, mais il le ressent en fait.Alors sur ce, il sortit de son étant et partit au pas trop lâche pour courire jusqu'à sa victime, car de toute façon elle n'était pas très loins, on pouvait l'entendre hénnire de douleur.Une fois en dessous les arbres où se tenait surment encore Black, il le va la tête et dit:

-Tu me suis pas fatiguante!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:24

(ben là black va attendre d'avoir plus d'inpiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:04

(J'ai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:20

Black se contenta de ronronner et de reser les yeux fermer.Elle resta bien tranquille sur sa branche, attandant qu'il revienne dans sa tanière ! Elle était patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 2:21

Winter entra un bercaille après deux longue heurs de meutre en série.Il n'était pas fatiguer, mais il avait plus rien à faire mantenant, alors il décretta que t'en qu'à rien faire faisons rien à la maison!Il passa en dessous de Black cat sans vraiment sans rendre compte jusqu'à ce qu'il entende cet éternel ronronnement fatiguant.

-Encore là toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:15

Black ouvrit les yeux à la tomber de la nuit, sans avoir répondut à Winter. Dans la pénombre, elle se résumait en deux ronds jaunes et luisants. Le félin sauta en bas de sa branche et s'étira. Elle rsta debout et une lumière perça le noir des envirns. Peu après, elle était de nouveau une jument. Elle ronfla des naseaux pour appeller le demon. Elle le trouvait charmant ... a son goût a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:36

(Wôooo! Maudite folle XD)

Winter fouetta la queue pour mieux la voir par la sensation, comme les chauves-souris.Il sourit méchament à la jument trop bornée pour lui répondre...Il adorait ça les arroguants qui ne savent pas les conséquences de leurs actes ça le faisait frémir de plaisir...Mais attention, lu il nièsait pas avec le monde, quand la rage meutrière frappait, ça fracassait tout le monde. Il s'avança vers elle dangeureusement et menaçament aux pas, pour la faire réagire. N'importe quel réation lui plaisait, bien que celle de l'amour il le dédaignait rare!


-Alors on a perdu sa langue la suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:52

(je l'ai toujours dis qu'elle n'avait pas une tête normale !)

Black sourit doucement, fouetta l'air de sa longue queue et alla sentir le sol devant elle. Elle releva ensuite la tête et regarda l'étalon mort dans se qui pourrait être ses yeux.

-Non, je l'ai encore, seulement je m'en sert peu. Par contre pour toi, je peux bien faire une exception. Dit-elle avec un sourire maintenant mystérieux. Cette jument était bizard et très cachotière. Personne ne connaissait l'étendue de ses pouvoirs et peut-être même personne ne le saurait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:56

-Beurk...tu me donne l'envie de vomir et moi je peux plus vomir...Dommage. dit-t-il avec une voix faussement triste que plusieurs de ses victimes suicidaires utilisaient pour le simple plaisir de Winter...Étrange!

-Là vraiment tu es la personne la plus dégueulasse:
#1 tu dis que tu rêve à moi et que tu me veux...
#2 Tu m'observe tout le temps...
#3 À cause de ta drôle de phrase et bien j'ai l'impression que tu veux me frencher comme un humain!
Tu es vraiment la pire de salles bêtes que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:36

La féline cheval sourit en coin, satisfaite. Elle s'approcha eore u peu de lui, plongeant une patte dans l'eau vaseuse.

-Quoi, tu ne crois plus en l'amour ? Ou peut-être que tu ne veux plus y croire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:03

-Humm, laisse moi de retourner la question : Crois-tu qu'un mort insensible à tout pourrait aimer? dit-t-il en levant sa patte dangeureusement pour pouvoir transpercé avec celle-ci le dos de Back cat.Elle l'énervait trop, pas qu'elle avait raison, mais disons qu'elle lui avait assez lui adresser parole pour toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:01

La jument secoua la tête et voyant la patte de Winter se lever. Elle se retransforma en panthère et sauta tout simpement sur le dos du demon. Elle lui foutu un coup de langue sur le crane et sourit, dévoilant ses petites dents pointues.

-C'est possible tu sais. J'ai déja connue un demon qui a aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:44

Il fit une ruade trop complexe pour le décrire pour que la chatte en chaleur XD s'en aille de son dos.*Non mais elle va pas me prendre puor sa chaise la minette*pensa-t-il en faisant baissé la température ambiante au point que la marre visquese se glaça et de la buer sortait des yeux et des naseaux de la mort.

-Mais c'est quand le jour où vos minable cerveau de mortel va comprendre que je ne suis pas un démon, mais un mort, qui vient de l'enfer! cria-t-il avec une voix actroce en cabrant.Une fois bien dans les aires, ne laissant pas de temps à Black cat de l'évité il donna un coup de sabot pointu et tranchant dans le cou de la bête.Suite à ça, il regarda, ;a 4 pattes, la folle. Explication : pour être un démon, selon moi, il faut faire un pacte avec Lucifer et non ce faire punir, comme Winter, donc il n'est pas un démon...pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:30

Une ombre vola et attérit en douceur, quelques mêtres plus loins. Mais l'étalon se cabra et lui asséna un coup à la gorge. Elle ramena sa tête contre elle et se mit à lècher la plaie. Ses pupiles jaunes se réduire à deux fentes.

-Pardon Dit-elle. Oui, elle demandait pardon, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:20

Il ria d'un rire atrocement sadique acev une pointe de moquerie.Non mais elle se regardait parfois elle? S'excuser à la mort même, un ange déchut...Pfff une vrais plaie cette jument, pensa-t-il en s'approchant à nouveaux de cette folle alliée.Elle qui aimait tant les défit s, peut-être lui en donné un de tail la ferais tare 5 secondes...Winter souffla longuement pour refroidir encore plus l'air, juste pour que son ambiance hivernal dure encore.

-Bon, j'ai bien réfléchie la suicidaire, si tu te crois si fine, alors séduit moi et peut-être tu seras immortelle...proposa-t-il avec un sourire sanglant, un effet spéciaux de plus ou de moins, ça changerais rien, à part le plaisir de Winter Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:00

La tête du félin se releva et deux fentes jaunes devinrent rondes. Le soleil se levait à l'orizon,mettait une drôle de lueur sur cette scène d'hiver en plein été. La blessure que semblait porter la panthère ne saignait plus ... du moins, le sang ne coulait plus au sol.

Black avait bien levée les yeux vers le démon et se mit a ricaner.


-Si tu crois que j'a une chance dis-le moi maintenant ! Sinon, je vai perdre mon tempsun instant puis je vais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:57

* Mouhais, mon plan était de te faire partir justement...* pensa-t-il avec une leur maquiavélique dans son sourire qui jouait sur ses lèvres.Depuis le début, il fouttait l'air pour voir les ondes et déterminé la grosseur des objets.Plus que le temps avançait plus qu'il pouvait voir les détails, alors il put enfin voir le visage de Black cat.C'est là qu'il partis à rire silencieusement : elle avait raison la Black, elle n'avait aucune chance! Si elle ressembait plus à sa jument d'autre fois, il aurait été plus docil, mais cette jument n'avait même pas un point en commun...

-Pour une fois je vais t'avouer que tu a raison: dans tes yeux j'ai lu que tu en était incapable, et bien je suis d'accord...Tu n'as aucune chance! Maintenant part! ricanna-t-il en cassant la glace sur la marre pour s'y introduir.Une fois le corsp bien dans l'eau, la neige partis en fumé et l'air chaud et humide prit bien vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa tanière (Pv Black cat) Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: