Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sa tanière (Pv Black cat)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:44

Le temps se radoucit lorsqu'un des deux chevau dsparut. Le marais était redevenu toride et très chaud. Le félin s'entoura d'une grande lumière qui illumina les alentours un instant. Ce n'était maintnant plus une panthère mais bien un cheval qui se dressait fièrement devant l'endroit ou avait plongé le demon.

Black cat releva fièrement la tête et fixala tête de Winter.


-je t'ai dis que si je n'avait pas de chance, je perdrait un peu mon temps avant de partir. Alors c'est se que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:55

*Bon sang...J'aurais jamais dû sortir de l'enfer...*pensa-t-il en retrant tout son être encore plus profondément dans la marre à l'odeur qui turait les plantes à fleur XD.Furtivement, il s'éloigna d'elle en nageant pour sortir dans les bois. Il voulait rien savoir d'elle! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:35

Aors après un moment a rester planté là, la jument tourna les talons et partit, la tête à hauteur de croupe et la queud se balançant nonchalament d'un côté à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:19

Winter attendit paciement qu'elle parte, mais le devoir l'appelait : un groupe de chevaux argonisait dans une autre marre par très loins d'ici. Malheureusement pour lui il devait passé, là où Black cat se tenait actuellement. Pas après pas, il s'avançait près d'elle en se maudissant d'être la mort parfois. Il passa à côté. * faites qu'elle me voit pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:41

Malheureusement pour lui, Black l'entendit et tourna sa tete, inriguée, vers le demon. Elle sourit en coin et le suivit en lui longant les flancs. Elle se demandait qui allait mourir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:19

Il frisonna de dégoût lorsqu'il remarqua Black cat le suivre.*Ratter!* pensa-t-il en fouttant la queue d'impatience cette fois-ci.

-Bon c'est quo que tu vas me faire là? demanda-t-il en grognant sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tanière (Pv Black cat)   Sa tanière (Pv Black cat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: