Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La promenade du poulain (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:18

Une silhouette sombre se dessina dans la brume du matin, illuminée par des flammes au dessus de sa tête. Un grand poulain noir aux crins de feu, au crâne d'os, et avec des cornes surgit de la brume, marchant entre les différentes mares. Ses ailes de chauve souris étaient repliées sur son dos. Du haut de sa première année de vie, Dark Fire partait à l'aventure pour la première fois. Sa mère, Dark Moon était bien trop faible pour marcher, et elle était dans une grotte aux pieds de la montagne. Oui, sa mère était pleine, pleine d'Ara. Elle avait préférée s'isoler, et son fils avait reçut l'autorisation d'explorer seul.

Il se sentait du coup le plus fort, le plus dangereux et puissant de l'île. Fils d'un démon, il n'avait peur de rien, et ne rêvait que d'une chose, rejoindre les Accrux. Rejoindre Ill et Hossem, et les autres Accrux, et faire parti de la légende. Il monta sur une souche d'arbre, allumant ses crins à fond, et balayant du regard les marais comme s'il balayait du regard tous les Accrux, à ses pieds.

Il etait grand pour son âge, et donnait l'impression d'être un jeune cheval de 3 ans. Ses ailes avaient grandies, et semblaient pouvoir supporter son poids dans les airs. Sa robe luisait d'un éclat qui indiquait qu'il était bien nourri et zn bonne santé.

Il entendit soudainement des bruits de pas, et une odeur étrangère. Il grogna en cherchant d'où provenait le bruit, descendant de sa souche, et balayant l'endroit du regard, cherchant parmi cette brume d'où provenaienr ces bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:29

(ça me fait penser à Simba dans le roi lion 1 lorsqu'il explore le cimetière des éléphant Razz mdr)

(j'hésite à jouer Death ^^ dieu sait à quelle point il aime ces marais et l'un des seuls gros méchant qui glande comme un con parce qu'il en a rien à battre du reste du monde x') bon... pour que Fire soit épargné il y aura Cold avec Death ^^ fils et père, remarque ça ne lui ferait pas de mal ça te va ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:32

(Pas de problème pour le fils et père Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:31

(okiiii ^^)


Les marais était calme, et surtout personne. Death préférait largement ce coin pour être tranquille. Il était en compagnie de son fils, qui voulait quand même avoir de ses nouvelles malgré que Death en avait très souvent rien à foutre. D'un côté il n'est pas démon pour rien. Mais la présence de Cold ne le dérange absolument pas. Au moins il le mettait au courant des évènements. Death n'avait rien à dire en tout cas. Ils marchaient alors dans les marais, en silence depuis quelques minutes. Jusqu'à ce que Death sente cette odeur de feu, si désagréable. Il plaqua les oreilles contre sa nuque et chercha du regard ce qui pouvait être signe de chaleur et de brûlé. Jusqu'à trouver un peu plus loin un jeune yearling pyrocorn avec un crâne à la place de la tête.

-tiens, il me fait penser à quelqu'un ...

Marmonna Cold à peine intrigué.

- à qui ?

-Lucifer.

-... effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:41

Fire tourna la tête et vit deux silhouettes dans la brumes. Il s'approcha un peu, et son coeur manqua un battement. L'un ressemblait à Hossem, avec ses yeux rouges et son crâne comme tête, malgré son corps noir et ses ailes de chauve souris, comme les siennes. L'autre... Il l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Impossible de mettre le sabot dessus.

Fire était figé devant les deux chevaux, avant de se dire que c'était la chance de sa vie, et ses crins augmentèrent de volume, et en prenant une pose agressive, en espérant au fond de lui les impressionner, bien qu'il n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:29

Death plaqua les oreilles en arrière et eu un dédain total ! remarque, les gosses, lui ça ne l'enchante guère et il s'en branle... pis il est avec Cold donc pas la droit de le trucider ni de le torturer... Mais... les flammes du poulain le dérangeait fort bien. Il continua de marcher sans rien dire. Quant à Cold il se contenta de l'observer en se demandant où était la mère du poulain. Le trouvant jeune mine de rien, il décida de dévier sa trajectoire pour venir jusqu'à lui. Bien évidement, il n'était pas impressionné par les flammes. Mais son crâne l'intriguait beaucoup en revanche.

- Cold ! qu'est-tu fou !?

S'agaça Death qui n'avait pas envie de voir ce poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:48

Fire ne bougea pas de sa position, bien que le cheval chauve souris au crâne s'avance vers lui. Il avait peur, c'est sur, mais il ne se laissait pas démonter par les deux chevaux. Ce serait indigne du sang qui coule dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:26

Cold tiqua d'un oreille en signe qu'il se moquait bien ce que pensait son père, et s'arrêta à la hauteur du gosse.

- tu es perdu ?

Demanda l'unisus d'un ton simple et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:25

-Non, je sais très bien où je suis !

Répondit sèchement le poulain. Il ne supportait pas qu'on le traite comme un pauvre petit poulain, il voulait que les deux chevaux le voient comme un être résistant, pas comme un malheureux poulain qui court se cacher dans les jambes de sa mère à chaque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:02

la réaction du jeune poulain amusa Cold. il ne pouvait rien faire par son expression. Mais sa voix avait tout l'air de celle d'un cheval amusé. Il n'a jamais eu peur du feu d'un pyrocorn. c'est leur humeur qu'il craint le plus x)

- ah oui ? alors vas-y, dis-moi où tu te trouves ?haan

Death qui se tenait à l'écart, gratta le sol en signe de mécontentement. Ce genre de gosse arrogant l'excède plus que tout. s'il n'y avait pas eu Cold, ce poulain serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:11

- Bah c'est évident ! Je suis... Au... Au.... Marais ?

Il regarda un peu autour de lui, avant de dire d'une voix forte.

- Bah oui je suis aux marais ! C'est évident U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:18

Death ne pu s'empêcher de pousser un rire mesquin et moqueur. Le sourire aux lèvres, ses crocs furent visibles. Il s'approcha alors très motivé à entendre encore les erreurs et l'incertitude du yearling. Cold le regarda avec ses yeux rond comme des billes rouges lumineuses.

- je croyais que les gosses ne t'intéressais pas ?

- hum je n'ai jamais dit ça, je les adores en tant que mise en bouche ^^ mais je t'avouerais que sans vrais crins c'est moins bon... en plus si ça crache du feu... mais j'adorerais régler ce problème Yep

Cold se retourna face à son père démoniaque.

- n'y pense même pas.

lança l'unisus d'un ton sec.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:00

Fire eut un instant de doute quand à sa survie en ce monde, surtout avec ce cheval noir qui semblait vouer un culte particulier aux crins. Il décida de la mettre en veilleuse, et tint exactement 1 min 32 sec avec cette résolution. Il demanda d'une petite voix, sa curiosité de poulain prenant le dessus.

- Vous êtes Death ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:17

Cold regarda le poulain puis regarda à nouveau son père puis au poulain, se demandant de qui il parlait.

- si tu parles du glacé qui est à deux doigts de te décapiter,répondit le cheval-dragon. Eh bien oui c'est bien moi. Death.

Répondit froidement le démon d'un air agacé. Oui la chaleur du petit ne l'énervait pas qu'un peu x) Les yeux de Cold se braquèrent sur lui en soupirant. *surtout sans faire d'effort pour pas foutre les boules au gosse ! -_-'* Mais bon, avec Death, il ne pouvait pas à s'attendre à grand chose... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:39

S'il aurait eu des yeux, ils auraient été grand ouvert, et peut être avec la mâchoire pendouillante. Hélas, ou malheureusement, un crâne, ce n'est pas expressif du tout. Il se ressaisit et regarda l'autre cheval.

- Et toi t'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:26

- Je suis son fils, Cold Iron. ^^

Répondit plus chaudement l'unisus.

- et toi ?

Poursuivit-t-il pour éviter que Death n'ai à en placer une.

- Inutile qu'il gaspille sa salive avec sa voix de tapette, c'est le fils de Lucifer, j'en suis certains.

Répondit froidement le démon à la place du môme. Si Cold avait un visage il aurait tiré la gueule. Cold perdi un peu de son sang froid et tourna la tête vers son père. L'unisus commençait déjà a de métaliser à cause de ses sentiments. Il lui murmura d'un ton plus qu'agacé.

- Oui bah il a quand même un nom et il est quand même capable de répondre à ta place, putain ! >.<'

avant de regarder à nouveau le petit :

- la voix de tapette, on la tous eu étant gosse rassures-toi ^^ c'est quoi ton nom ? =)

lui dit Cold pour éviter que le petit réponde à la provocation de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:12

Le fils de Death ? Ouahou. Sur le coup, Fire en tomba sur le cul.

Death a écrit:
- Inutile qu'il gaspille sa salive avec sa voix de tapette, c'est le fils de Lucifer, j'en suis certains.

Voix de tapette ? Son sang ne fit qu'un tour et il faillit répondre à la provocation du démon, quand Cold coupa court ses idées de vengeance verbale.

- Je suis Dark Fire, et oui je suis le fils de Lucifer !


Dernière édition par Dark Moon le Mer 1 Oct 2014 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:53

? c'est normal ce petit post sans rien ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:07

(Whaaaaat ? C'est quoi ce bug de ouf ? O.O nan c'est pas normal, je te rassure xD)

(Édit bon bah ça veut vraiment pas, alors j'écris ici)

Fire se prépara à répondre à cold quand Death le coupa.

Death a écrit:
- Inutile qu'il gaspille sa salive avec sa voix de tapette, c'est le fils de Lucifer, j'en suis certains

Il prépara une réplique cinglante, sans la moindre peur de défier le démon, quand Cold calma le jeu. Le poulain se redressa et déclara fièrement

- Je suis Dark Fire, et je suis bien le fils de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:07

- Dark Fire... Je crois que je préfère l'appeler "morveux" ^^

lança Death avec un sourire mesquin. Cold pendant ce temps se dit qu'il n'avait pas vu l'ombre de Lucifer depuis quelques temps...

- et ta mère comment s'appelle-t-elle ? Elle est au courant que tu te balade seul sur un territoire hostile ? avec les sables mouvant c'est dangereux quand on ne s'y connait pas.

s'inquiéta Cold qui ne voulait aucun mal. Tout le contraire de Death. Ce dernier aurait réduit le gosse en charpie si son fils n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:18

La voix du poulain s'assombrit quand il parla de sa mère.

- Elle s'appelle Dark Moon, et oui, elle sait que je suis dehors, mais pas la, non.

Il se redressa et lança ensuite au démon :

- Et si j'ai un nom c'est pour qu'il serve ! Donc tu m'appelles Fire, capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:17

Death eu un sourire mauvais tandis que Cold eu une sueur froide. Il savait très bien que le démon déteste qu'on le considère comme un moins que rien, et encore moins par un môme. L'herbe se refroidit et gela à vu d'oeil.

- Tu veux peux-être que j'insiste en écrivant "morveux" sur ta tombe ?

Railla le démon d'une voix froide mais jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:37

Fire augmenta sa chaleur, si bien que l'herbe autour de lui ne gelait pas.

- Mais heu ! Sur ma tombe se sera marqué Fire, pas morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:34

- je demanderais à la Mort de me faire ce cadeau. à moins que t'arrive à te rattraper petit morveux. Tu as déjà beaucoup de chance que mon fils soit assez généreux pour ne pas me laisser te tuer...


Railla le démon qui était bien tordu de rire de voir un si petit dada ridicule se mesurer à lui.

- tu ferais mieux de ne pas en rajouter Fire.

Lui conseilla Cold d'un ton calme et compréhensif.

- Je ne serais pas toujours à côté de lui pour l'en empêcher plus tard...

Son regard rouge fixait le petit avec attention. Même s'il était rouge ça se voyait qu'il a l'esprit de bienveillance. Pendant ce temps Death attendit la réaction du poulain avec impatience. Quoique... peut-être attendait-il le départ de Cold finalement... pour tuer ce gosse le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:45

Fire lutta encore un peu, fixant l'ancien dieu de ses orbites vides, puis suivit le conseil de Cold et baissa un peu la tête, sentant que le cheval dragon n'hésiterait pas une seconde à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La promenade du poulain (libre) Empty
MessageSujet: Re: La promenade du poulain (libre)   La promenade du poulain (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: