Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La descente de Fall ( Charbon/ Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:17

Tôt ce matin, Cléa était sortit à l'aube pour aller chasser le gibier. Elle croisa non loin de son territoire Fall qui trottait non loin de sa mère. La jument s'approcha d'eux et lui informa que Charbon voulait le voir. Bloom fronça les arcades sourcilières. Charbon avait mauvais caractère et un peu mégaloman, cet étalon devait à voir avec la rentré nocturne de son fils. Clée n'attendit pas le questionnement de Bloom. Elle avait trop faim de toute manière et s'éloigna dans les fourrées.

Fall observa la réaction de sa mère, puis intervint:


- Ne t'en fait pas maman, je crois que c'est positif de toute façon. Mentit le Yearling à sa mère. Fall ne mentait jamais, alors elle le crut. Elle laissa donc partir son fils librement.

Pendant le voyage, Fall tremblait d'anxiété. Il se demandait ce qui allait se passer de sa peau. Une chose était claire cependant : il n'allait pas se laisser faire. Si il a à perdre c'est avec honneur. Ainsi, Fall arriva au passage à Gué.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:29

L'aube n'allait pas tarder, on pouvait tout juste distinguer quelques choses et Ill attendait avec impatience que la luminosité arrive. Un son d'éclaboussure attira son attention. C'était lointains mais les animaux dorment encore et il n'y avait tellement pas de vent aujourd'hui qu'on pouvait tout entendre le moindre mouvement clair.

Plutôt que de l'attendre et d'avoir trop de spectateur, il choisi de lui écourter le chemin : il s'élança au galop, les oreilles couchées et poussa un hennissement peu accueillant. L'étalon gris martela le sol de ses foulées rythmée et ralenti jusqu'à s'approcher de lui au pas, se dressant fièrement sur son ossature. Son regard en disait long, si ça ne tenait qu'à lui il lui aurait fait regretter ces morts. Mais il allait s'amuser un peu avec ce jeunot rebelle.


- Fall... Heureusement pour toi, tu es à l'heure et même en avance.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:46

- Je suis en effet ponctuel et poli, défia déjà le jeune yearling.

- En fait Charbon, je voulais m'excuser de mon immaturité. Je me suis sentit accusé d'être impolie et ça m'a monté à la tête. J'ai apporté avec moi Altaïr, alors que c'était irresposable de ma part. Je reconnais ma faute. expliqua-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyVen 30 Juin 2023 - 21:49

- c'est bien de reconnaître tes erreurs. Mais il ne suffit pas uniquement de le dire !

Sans crier gare Ill ouvrir sa puissante mâchoire et fondit sur lui, l'attrapant par l'échine avec force et le jeta au sol. Il toisa durement le corps encore en développement de l'ado. Ill avait le dédain, mais c'était volontaire, il ne méritait pas l'ombre de la clémence pour l'instant.

- ça c'est pour que tu retienne la leçon. Tu vois ? je suis qu'un simple adulte, de taille moyenne, et j'ai réussi à te surprendre et à te foutre au sol. Ici il y a des chevaux qui font presque deux fois ta taille et des prédateurs encore plus fourbe et dont une grande partie totalement inconnu de notre bestiaire qu'on a pu avoir jadis, et magique. La vie dans la nature n'est pas un jeu, je compte bien te le faire savoir. Personne ne t'as rien enseigné sur ce monde, et personne ne t'as appris à te battre. Quand tu seras capable de me tenir tête et me vaincre, là on te fera confiance et tu pourras accompagner Altaïr seul où bon te semble. Mais pour l'instant tu es encore un poulain dans ta tête. Alors à partir de maintenant je te prend en charge. Parce que tu dois apprendre les bases de ce monde et les techniques de combats si tu ne veux pas crever trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptySam 1 Juil 2023 - 17:09

Fall perdit l'équilibre et tomba légèrement blessé par CHarbon. Dans une position plus ou moins classe, Fall le dévisagea. Il l'écouta jusqu'à la fin et profita de sa vanité pour lui donner un coup de sabot sur le museau. Fall se releva aussitôt agile et furieux.

- PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS T'APPARTENIR SI TU ME BATS? S'insurgea le yearling.

- Tu vas sans doute presque me tuer ou bien me tuer je sais pas, té bizarre, mais clairement j'ai rien à faire avec un étalon aussi vaniteux et violent.

Il s'approcha le regard défiant et leva sa patte pour agressé un peu plus Charbon.

- Allez frappe moi, détruit moi si t'as envie ça va juste prouver que tu n'es pas un bon cheval.

(RIP FALL Je m'excuse d'avance tu vas mourir )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:51

Sa mâchoire claqua dans le vide. Charbon n'allait pas se laisser humilier, mais certaines réflexion le fit rire et d'un côté il avait raison. La discution pouvait commencer un peu plus sérieusement. Il lui sourit et passa son antérieur au travers de sa dite "jambe menaçante", coinçant sa cheville avec son sabot, et le pivota comme une vicieuse clef de jambe lui coinçant l'articulation du coude. Il était presque collé à lui, et Ill n'avait pas peur de se prendre un coup de dent ou un coup, il le tenait.

- non effectivement, je ne suis pas une bonne licorne, j'ai été mieux et j'ai été pire, et je ne me suis jamais vanté d'être le meilleur. Mais ce qui m'a fait ainsi est tout ce que la Réalité m'a fait subir. Toutes les actions est une cause à effet. Je te tiens avec en seul membre parce que je l'ai coincé avec le tiens, je peux faire ce que je veux de toi simpelment en te tordant les articulations. Et uniquement parce tu m'as donné ta jambe. Tu pige ça ? c'est ça la cause à effet.

D'un mouvement ample il eu juste besoin de se pivoter à l'opposé de lui pour le déséquilibrer et fit un demi-tour lui tirant l'antérieur, le tordant jusqu'à ce qu'il cède avant de le lâcher le laissant dans sa douleur 

- J'ai appris ça lors d'un conflit, et je continue à le pratiquer encore pour me défendre et protéger mes proches. Je n'ai pas l'intention que tu m'appartienne, je sais que ça n'arrivera jamais malgré tout ce qu'on peut dire et faire et je m'en moque, j'ai déjà assez d'un gosse qui part à l'aventure sans conscience tout les quatre matin et des juments qui font des caprices. Mais j'ai ta vie sur ma conscience et souvent tu as mon fils avec toi. Ne rien t'enseigner serait une erreur de ma part. Parce que des chevaux cruel, violent, illogique, colérique, tu en rencontreras plein, et ce n'est pas ta mère qui ira t'apprendre comment te débrouiller. De même qu'il y a plein d'autre danger et des choses que tu ne connais pas. C'est une part de la réalité que tu te prend dans la figure à chaque fois que tu tombe ou que tu te prend un coup de dent ou que tu t'empoisonne. Quand tu es à l'aube de ta vie ce n'est pas le moment de chipoter sur la connaissance. Quant à moi qui suis au crépuscule, je n'ai plus rien à prouver et trop peu à apprendre, j'ai déjà été le meilleur et j'ai déjà été le pire. Allez, viens, Altaïr t'attend sans doute déjà au lac, ce matin vous serez tout les deux avec moi pour une petite leçon sur la faune et la flore et le corps équin.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:42

Fall ne fut pas surpris de perdre l'équilibre et d'avoir mal, mais il fut impressioné par la façon que Charbon avait prit pour le faire tomber au sol. Sa patte lui faisait mal, mais pas assez pour l'hadicapé. Le Yearling se releva avec peine et misère et posa son regard sérieux, mais naïf dans le bleu effrayant de Charbon.

- On est sur la même longueur d'onde alors. Je te suis. accepta finalement le yearling qui concéda qu'il pourrait apprendre beaucoup de Charbon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:22

- parfait !

S'exclama-t-il satisfait de la tournure. Il le regarda avec un peu plus d'admiration. Pour lui, Fall est un petit rebelle mais pas stupide. Il était loin de toute les têtes brûlées abruties qu'il pouvait y avoir dans le clan des Accrux et Honoo.

- Après ça on se fera une partie, tu pourras te venger si t'y arrive haan Et tu pourras tester à fond tes capacités. C'est comme ça que j'ai appris. On se battait tout les jours, et on se toisait pour tout entre chaque leçon de botanique et de biologie, et bien des choses. Et à mon époque il y avait encore plus d'activité et d'évènements et nous étions vraiment hyper-actif. Vous avez fait des bêtises, mais j'en ai fait beaucoup aussi, je suis sûr que Bloom en a fait également. C'est comme ça qu'on apprend.


(au fait on positionne ça après la grand bataille ? donc après la mort de Shiro ? et du coup après la libération de Winter ou pendant que la sorcière prépare ce qu'il faut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:30

( Bonne question, je pense que ça serait pendant que la sorcière prépare le rituel)

Fall suivit donc Charbon, il avait déjà passé sa colère alors d'un rire crétin il répliqua :


- Je suis pas certain que je vais arriver à me venger maintenant...

Il laissa Charbon continuer le reste du plan d'action alors qu'ils arrivèrent au lac de la Paix.

Lotus accompagné de son renard s'approcha de Charbon. Il avait la tête basse, des cernes et des nouvelles rides à son visage.


- CHarbooonnnn! se lamenta l'étalon sous le regard rieur de Fall.

- J'ai besoin d'une pause et Kida aussi, est-ce que tu crois que tu pourrais mettre quelqu'un de garde pour nos blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:31

Charbon pointa ses oreilles en voyant Lotus. Il avait l'air de ne pas avoir dormis depuis des mois.

- Lotus ! tu es vraiment en loque en effet. Il y a toujours autant de pansement à faire changer ? Je pense que Hécate pourra prendre la relève pour certains soins et avec un télékinésiste ça ne serait pas de trop. Prince a repris du poil de la bête peut-être ? Et Erika en est où dans sa recharge de magie ?

Le questionna Charbon en continuant son chemin d'un pas décidé, cherchant son fils du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:12

- Eh bien les grands blessés demandent en effet beaucoup de soin aux heurex. C'est pire quand ils ont beaucoup de fourrures. Il nous faudrait quelque chose de coupant pour leur enlever tout ce poile, mais bon... Erika est avec Himalaya je crois, elle aide comme elle le peut. Mais oui Hécate pourrait m'aider. Merci de la suggestion.

Au côté de Charbon, Fall écoutait la discussion. Il trouvait qu'en effet Lotus avait l'air de sombré dans le négatif et l'épuisement. Néamoins, le jeune ados trouva Lotus très courageux de continuer malgré tout.

- Aussi Charbon, je me demandais si un ou des chevaux pourraient chercher les ingrédients qui nous manquent. Certains sont si blessés... ajouta Lotus avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 0:39

- ah bah ça tombe bien, j'irais avec les deux hyper-actifs ! Yep j'avais prévu justement une leçon sur les médicaments et compagnie très intéressant aurais-tu vu Altaïr ? il doit être encore en train de dormir dans un buisson à tout les coups. haan

Il regarda Fall, il avait la suite dans les idées et sans attendre il lui proposa, et cette fois son ton semblait bien calme :

- tu pourrais l'aider le temps que j'aille chercher Alta ? comme ça tu commenceras à t'initier. Lotus, je vais aller chercher le fiston et Hécate.. qui doit pas être loin je suppose ?

Sans tarder il scrupta les alentours à la recherche de la moindre tâche vert flashy. Elle était quand même très facile à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:08

- Oui. répondit sobrement Fall. Lotus l'invita donc à la suivre jusqu'à sa yourte.

Au loin Hécate brouttait près de Cléa. Le soleil était fort, mais la température était bonne. Le ciel entièrement bleu, une brise soufflait les brindilles des quenouilles le long du lac. Ça s'annonçait comme une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:14

Charbon la repéra de lui et fut même surpris de les voir ensemble ces deux là.

- ah bah il est jamais trop tard pour faire la paix très intéressant

Il se mis en marche pour traverser le campement bourdonnant. D'autres chevaux les avaient rejoins entre temps, entre-autre pour se soigner et prendre des nouvelles, beaucoup venait du village feuille et ils n'arrêtait pas de discuter de tout et de rien. Mais à la différence, il y a moins d'enfant. Pour l'instant eh ouais

- Hola les filles t'as vu ?

Chantonna Charbon avec son regard à tomber Il se glissa soigneusement entre les deux histoire qu'il n'y ai pas de dispute ou de duel silencieux.

- j'vous ai manqué ? fou amour 3
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:34

Hécate donna un bisou à Charbon, sur sa joue en fait. Cléa lui mordilla l'épaule affectueusement.

- Tu m'as beaucoup manqué, souffla Hécate romantiquement. L'unisus posa son regard dans le bleu de Charbon. Elle ressentit qu'il avait quand même la pêche.

Cléa poussa un ronflement
- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:26

- vous m'avez manqué toute les deux ! ça fait plaisir de vous voir ensemble aussi.

Charbon se sentait bien en effet, heureux d'en avoir fini avec ce démon et de ne plus avoir les anges sur son dos. Il avait subit quelques blessures mais son karma était pour l'instant dans les positifs alors certaines plaies avait cicatrisé un peu plus vite que la normal. Il leur offrit à chacune un doux baiser et ajouta :

- Cléa, j'ai retrouvé Fall tout à l'heure et là je cherche ton fils haan aurais-tu une idée où il se serait planqué par hasard ? très intéressant



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:35

- Il doit être près du lac derrière les roseaux. Je lui ai proposé une chasse à la grenouille.

Cléa rapprocha son visage de Charbon, puis lui murmurra en riant doucement :

- C'est drôle faire exploser les grenouilles.

Hécate pendant se temps se lissa les plumes pour se refaire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:53

Il se retint de rire, s'imaginant déjà le sketch du gosse partagé entre son dégoût de l'eau et l'attrait pour ce petit jeu et ca mère qui se fera une crise quand il ne voudra pas sortir de l'eau ! Puis l'image d'un lac sans grenouilles le chagrina presque.

- haan j'aimais bien les bruits qu'elles faisaient *sigh* j'espère qu'il en laissera quelques unes... Lui susurra Charbon avec un air faussement dépité. Mais d'un coup il se reprit et se tourna vers Hécate qui n'avait sans doute pas idée de ce qui allait lui tomber dessus.

-areuhm j'ai aussi une requête pour toi Hécate... eh ouais


Glissa-t-il avec malice à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:05

Cléa ricanna alors que Hécate s'étira une aile vers le haut. Charbon d'ailleurs lui proposa quelque chose.

- Ha oui? Quoi donc? demanda l'unisus au regard aquamarine.

Cléa poussa un long soupire d'aise puis décida de se rouler sur l'herbes sèches, pendant que Charbon et Hécate discutait. Les moustiques étaient sortis, alors bientôt il y aura des bain de boue!

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:43

- Lotus est à bout et Kida aussi, il m'a demandé si je pouvais leur trouver du monde pour les remplacer pour les soins.

Il se perdit dans ses magnifiques yeux mais se repris aussitôt.

- C'est de la surveillance et changement de pansement etc. Je vais aller refaire les stocks avec les gosses, j'en profiterais pour leur faire une leçon de botanique.

Annonca-t-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:30

Hécate surprise dressa les oreilles. Un sourire grand se dessina sur ses lèvres fines montrant son excitation. Elle arqua même sa queue.

- Ils veulent que je les aide vraiment? Oh oui! J'y vais de ce pas! s'exclama l'unisus avant de donner un dernier baisé à Charbon. Hécate trotta vers la yourte le pas rebondissant.

Cléa observa l'unisus partir avec un petit rire discret.


- C'est magnifique de la voir aussi heureuse. Depuis sa fuite de la bataille, elle se sentait tellement coupable... La drake se retourna vers Charbon le regard tendre.
- Charbon, je suis heureuse que tu passes un peu de temps avec notre poulain. Il a besoin de stimulation et ... Je ne sais pas quoi lui apprendre vraiment à part la chasse, mais il est tellement téméraire... Plus vieux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:22

Le gris pommelé savoura précieusement ce bisou express et regarda Hécate partir avec affection. Il était heureux de la sentir plus joyeuse.

- oui, je l'ai bien constaté depuis sa grande cavale hier soir. J'espère qu'il se calmera avec le temps, mais pour l'instant il est tout simplement débordant d'énergie. Et puis son ami Fall a besoin de se prouver quelques choses j'ai l'impression. Je vais l'entraîner au combat lui aussi, en duo c'est la meilleur choses qui puisse leur arriver. Ils vont apprendre à travailler en équipe, et à s'adapter l'un à l'autre.

Charbon se senti nostalgique en repensant à son ami si lointain. A une époque si sombre et étrange ou tout les chemins semblaient se fermer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:34

- Ça me semble être un bon plan. commenta Cléa sous un ton joyeux. La drake poussa gentiement Charbon avec sa tête et lui souhaita :

- Allez! Amusez-vous bien entre mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:10

- ouais ! plus qu'à retrouver le p'tit et le compte sera bon ! Je vous laisse entre filles haan je vous retrouve ce soir. très intéressant

A ces mots, Ill se mit à trottiner, zigzagant entre les chevaux, passant non loin de la clinique. Il y vit Hécate qui avait l'air de prendre plaisir à pratiquer. Kida sortie de la clinique tête basse et vint vers son glaçon favoris où Trèfle semblait peiner à préparer tout. Finallement la guérisseuse préféra s'arrêter à mi chemin et se coucha pour piquer un somme, complètement éteinte. L'étalon la quitta du regard avant de poursuivre sa course vers le bord du lac. Il entendit des éclaboussures et compris que le petit avait les pieds dans l'eau et se trouvait derrière les roseaux. Il baissa la tête et marcha discrètement, se fraya un chemin dans les roseaux jusqu'à lui et...

- BOOO !

Altaïr poussa un hennissement de frayeur et fit un bon avant de se rétamer dans la flotte. Son père rigola comme un bêta sortant de sa cachette.

- hahaha c'est moi Alta ! très intéressant

- MAIS PAPAAAAAAA ! TT je suis tout mouillé maintenant !

- tu sècheras ! haan allez, viens, Fall est arrivé, il est à la clinique pour l'instant.

- oh ouais trop cool !! waouuuh FALL !! FALL !!

Le jeunot bondit hors de l'eau et s'ébroua entre deux foulée de galop et couru jusqu'à la clinique. Charbon le suivit au trot en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) EmptySam 8 Juil 2023 - 17:13

Altaïr criait tellement fort que Fall l'entendit alors qu'il entra dans la yourte. Il demanda à Lotus la permission de voir son ami, chose qu'il accepta rapidement. Le yearling trotta donc en direction de son meilleur ami.

- Alta! s'écria-t-il dans un long hénissement joyeux. La queue arqué, le torse bombé, il avait fier allure. Une fois près de Altaïr, il colla son museau contre celui du poulain.

- Tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui? demanda Fall avec un surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le passage à gué-
Sauter vers: