Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La descente de Fall ( Charbon/ Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2023 - 18:01

Alta jubila, il était vraiment heureux de retrouver son ami, et savoura cette entreinte familiale. Mais sa question attisa sa curiosité. Les yeux rond comme des billes et le sourire aux lèvres il lui répondit avec enthousiasme :

- Nooon ? on va faire quoi ?  tentation

Une ombre couvrit le poulain.

- cours de botanique pour commencer ! et on va aller voyager un peu et cueillir des plantes pour la clinique. Répondit Ill satisfait d'avoir retrouvé les deux jeunes. Il se redressa et vis Lotus passer en coup de vent.

- Lotus au fait !? tu as une liste précise pour que je te fasse la récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2023 - 18:27

Lotus recula de quelques pas avec un sourire fatigué.

- Oui, attends, je vais prendre des sacs et des exemples de ce qu'on a besoin. Aussi, Charbon, Merci pour Hécate. Elle me semble adorer ce qu'elle fait. Je vais lui apprendre les rudiments aujourd'hui ^^

Lotus rentra dans sa clinique , puis commença sa liste.

Pendant ce temps, Fall sourit à Charbon.
- Ça va être chouette non? lança Fall en observant cette fois-ci son ami.
- Il va aussi nous apprendre à nous battre comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:50

l'étalon lui sourit chaleureusement en entendant cette bonne nouvelle.

- parfait ! il était temps que vous ayez un auxiliaire.

Le temps d'avoir ce qu'il faut il retourna son attention vers les deux jeunes. Ils semblaient tout les deux emballé par le programme.

- oui mais Altaïr est encore jeune, tu te mettras avec lui, et ça ne sera qu'un début. Les sciences et le combat ou même n'importe quelle activité qui demande plusieurs notions, ça ne s'apprend pas en un jour.

- je sais pas ce que c'est que la botte a nique. lança le poulain choco encore en pleine réflexion. mais .. CA VA ÊTRE TROP GÉNIAL happy jump

Charbon rigola a sa remarque et leur posa la question fatidique :

- déjà, avez vous une idée de ce que c'est ? t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:18

- Bon je vous laisse, j'ai un infirmière a formé, sourit Lotus en s'écartant du trio. Il alla donc directe dans la yourte où Hécate s'impatientait déjà.

Citation :
- déjà, avez vous une idée de ce que c'est ?

- Nah... avoua Fall timidement. Il salua au passage l'étalon-poisson et revint vers Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:36

Charbon se redressa, le sourire confiant, son poitrail se gonfla de mérite. Pour une fois il allait partager une de ces passions sans risquer de se ce faire dévoiler et enseigner ça à quelqu'un. Jadis il n'y avait plus que les odeurs qui correspondait, c'était difficile, mais depuis quelques saisons déjà, il avait pu tout revoir, et avait trouver quelques nouvelles et anciennes plantes.


- la botanique, c'est la science des plantes. C'est une science qui possède un énorme panel et un savoir démentiel. Les plantes sont essentielles pour notre survive, elle peuvent nourrir, mais aussi bien guérir que tuer. Et l'identification des plantes est subtiles. Maintenant que nous savons qu'il peut y avoir des démons et des anges, maintenant qu'il y a des clans qui se forge, nous devons nous attendre à tout. Déjà récemment quand nous sommes allé chercher la sorcière avant de nous battre contre Hossem, nous avons trouvé des pièges avec du poison. Aprenez la botanique, et apprenez à identifier les odeurs, les goûts et ce que vous avez en visuel, et vous serez maître d'au moins la moitié de votre destin.

- ouah ça à l'air trop puissant ! trop meugnon

s'exclama Atla dont son impatience était palpable. Charbon regarda Fall avec profondeur.

- celui qui connait cette science peut décider de la vie et de la mort de ces proche tout comme de ces ennemis. toi qui n'a pas de pouvoir, tu en aura sans doute besoin plus tard. bien, allons dans la forêt et suivez-moi de prêt.

Sans attendre une quelconque réponse, Ill tourna les talons et marcha vers la forêt, plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:39

Fall sentit la lourdeur de Charbon et le prit très au sérieux. Il connaissait beaucoup de plantes déjà grâce à sa mère, mais c'était avant d'arriver dans ce monde magique. Tout était à recommencer donc. CHarbon ouvra la marche et Fall suivit l'étalon avec son meilleur ami.

Le trio entrèrent dans l'aventure avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:06

- Bon, le cours se fera en fonction de ce qu'on trouve. Les forêts comme les prairies on y trouve de tout et n'importe quoi et ça change au gré des saisons. La seule différence, c'est qu'en forêt on a pas la même visibilité et le danger peut venir d'en haut puisqu'il y a d'immenses arbres. On pourrait tomber sur des tigres ou des panthères, mais certains serpents dans les arbres sont tellement gros et fort qu'ils pourraient tuer un cheval. Il y a des insectes et petites bêtes très vénéneuse, Donc regardez où vous mettez les pieds et prévenez moi dès qu'il y a quelques choses d'anormal. Méfiez-vous de tout, les apparences sont trompeuses. Les plantes aussi sont dangereuses et même sans les cueillir. Alors votre première règle : ne pas toucher quand on ne connaît pas et même ne pas s'approcher quand elles paraissent trop attirantes. Il existe des plantes bien vivantes qui peuvent bouger comme nous, et certaines sont carnivores. Il y a aussi des poisons qui se respirent. Donc restez derrière moi et suivez mes pas.

Il se tue quelques instant, se frayant un chemin tandis que son fils le talonnait de prêt très attentif.

- cette forêt a majoritairement des arbres à fruit mais si vous regardez bien il y a des tonnes de plantes qui y sont accroché et suspendus à leurs branche. Les lianes, ces immenses tiges que vous voyez tout le temps le long des troncs, sont très résistantes et pratique à utiliser pour toute sortes de travaux, et système de cordage comme le sac que je porte par exemple. On s'en sert aussi pour faire un garrot, ça peut sauver la vie si on s'y prend bien et à temps. ça évite de se vider de son sang quand on a une grosse blessures à la jambe, mais Kida sera mieux placé pour vous expliquer ça. Évitez de manger les fougères qu'on trouve là, ça peut vous donner des coliques, mais pour un feu c'est pratique à brûler. Dans les forêts de pins on peut prendre parfois des pomme-de-pins pour le démarrer, mais généralement on les met au feu quand on désespère à y déloger les pignons. Notez qu'ici on se rapproche des zones très humides voire tropical, les forêts plus au nord n'ont rien à voir, on ne trouveras pas de pins et sapins qui sont tous des conifères.

Il s'arrêta net quand il trouva une tâche rouge à poids blanc. Alta lui rentra dans les fesses ce qui le fit sursauter et ce dernier tourna la tête pour le désintégrer du regard. Il se devait de faire attention, ça prouvait qu'il n'était pas attentif. Charbon se voulait strict là dessus. La forêt tropical n'est pas une air de jeu où on peut chasser les papillons.

- Une amanite tue-mouche. Allez quelles sont vos intuitions sur ça ? décrivez-moi ça qu'on fasse le point haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:43

Fall écouta attentivement Charbon. Il fut impressionné par l'étalon bleu qui avait un grand savoir. Vigilant, il regardait un peu partout à la fois et se concenta d'écouter plutôt que d'admirer les liannes. C'est alors que l'adulte freina et pointa un petit point rouge vif à poid blanc. Fall s'arrêta net alors que Altaïr fonça sur son père.


Citation :
- Une amanite tue-mouche. Allez quelles sont vos intuitions sur ça ? décrivez-moi ça qu'on fasse le point

- Il me semble que ce champignon on ne doit pas le manger, car c'est mortel. tenta Fall en fouillant dans sa mémoire. Des Champignons comme ceux-là il y en avait dans l'autre monde, mais c'était en même temps si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:18

- tout à fait !

Lança Ill fier du jeune alezan.

- il en faut quand même beaucoup pour tuer un cheval mais ce qui fait très mal ce sont les coliques, nous sommes beaucoup à ne pas arriver à vomir. certains en sont capable, notamment les chevaux-dragon et ceux qui ont un régime carnivore et omnivore.

- oh comme les puma ?

interrogea Alta qui n'avait pas perdu un mot.

- exact. Mais si on a de la chance on pourra peut-être trouver une plante anti-poison et certaines aussi qui participe à la digestion...

Charbon baissa la tête et huma. IL n'avait rien d'intéressant en dehors de cette espèce. Il continua son chemin alors que le poulain continuait aussi en lorgnant avec curiosité le champignon rouge à poids blanc. la balada continua de plus en plus profondément. Ill empruntait un chemin déjà façonnait et le trouvait même assez large, sans doute un gros animal ou un gros cheval qui était passé par là*

c'est alors qu'il découvrit avec étonnement un petit serpent vert comme la végétation environnante si bien camouflé. Pour un peu il serait tombé sur ses crins à son passage.


- tiens ! quand je vous dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

il leur laissa un peu de place pour mieux observer l'animal qu'il pointait de la corne.

- c'est un serpent, je ne connais pas toutes les espèces mais celui là je sais qu'il est vénéneux. D'ailleurs quel que soit le serpent, dans le bénéfice du doute n'allez pas l'embêter. Certains venin sont tellement puissant qu'il peuvent vous tuer en très peu de temps et dans d'atroce douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:51

Fall fut assez fier d'avoir eut la bonne réponse, il avait même la tête haute et lança des regards taquins à son ami. Puis la balade continua de bon train. Le Yearling observa les alentours rapidement, sans pour autant perdre son focus sur Charbon.

Un peu plus tard, une petite bête d'un vert vif tomba ce qui lui semblait du ciel pour attérir au sol. Le serpent avait la même couleur que les yeux de Fall. Celui-ci lui sourit, mais n'osa pas s'en approcher de prime à bord grâce aux enseignements de sa mère. D'ailleurs Charbon vint confirmer la règle.


- Au fait est-ce qu'il y a des feuilles à ne pas manger? Je vois ici des arbres que je connais pas. COmme celui-là. Il pointa du nez un arbre étrange avec des liannes qui pendouillaient à travers le feuillage fournis. L'arbre en question était rarement vu et surtout dans la jungle profonde. C'était un saul pleureur pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:20

Ill fronça des yeux. Celui là lui semblait inconnu au bataillon. Et à en voir la teinte rouge foncée, ça ne lui donnait rien qui vaille. Pourtant il en connaît un rayon grâce aux livres

- ah non tiens, je ne connais pas celui là... je crois... restez ici une minute....

Il s'approcha de l'étrange arbre et l'analysa scrupuleusement.

- ça resemble à un saule pleureur... ça sent le fer, on sent ça quand il y a du sang et ses lianes sont rouges foncée....

Ill étaient intrigué. ça lui disait vaguement quelques choses. Peut-être une légende. Douteux des indices lui signifiant un danger potentiel, il ne chercha pas à être dessous. Il y avait peut-être d'autres indices ? Altaïr mourrait d'envie d'aller voir. Il trépignait d'impatience, même.

- tu crois qu'on peut quand même venir voir ? ça à l'air du sérieux. Chuchota le poulain à son ami, plongé dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:43

Fall fut surpris que Charbon ne connaisse pas cette sorte d'arbre. D'ailleurs ce dernier alla l'étudier de plus près. Fall scruta l'arbre avec intérêt. Les liannes à la vue de Charbon avait légèrement frétiller, mais le Yearlin n'était pas certain si ce n'était pas son imagination.

Citation :
- tu crois qu'on peut quand même venir voir ? ça à l'air du sérieux.
Fall se tourna vers Altaïr l'air songeur.

- Je ne sais pas, mais si on reste près de ton père, ça risque de bien aller. Et puis, ce n'est qu'un arbre non? répondit Fall à faible voix. Sur ce, accompagné de son ami il s'approcha de Charbon. Il posa son regard sur une lianne qui frétilla à nouveau. Il s'arrêta nette, il était certain d'y avoir vu des dents dans ce qui lui semblait être le fruit de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:57

Quand les deux s'approchèrent, Charbon devint nerveux et inspecta au pied. Il y vit des ossement sous l'arbre. Son sang ne fit qu'un tour ! Il coucha les oreilles et repoussa Fall d'un geste de corne.

- n'approche pas d'aussi près ! j'ai l'impression que c'est bien vivace ... et carnivore... je viens de voir des ossement... et la teinte rougeâtre m'a tout l'air d'être du sang !

Il jeta un regard vers les lianes et en frissonna. Réfléchissant déjà à un plan si quelqu'un se ferait attraper. Elles semblaient bien coriasses.

- papa, y'a une liane qui bouge là ! ARG

S'exclama le petit en pointant une, qui était un peu plus en hauteur. Elle semblait bien plus grosse et glissait des branches. Ill fronça des yeux et leva tête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:10

Fall prit de peur recula jusqu'à un buisson plus loin. Il s'y sentait presque en sécurité quand Altaïr mentionna la lianne plus grosse qui serpentait subtilement vers Charbon. C'est alors qu'une liane avec une grande gueule ouverte vint s'accrocher au visage de Charbon, car bon il était le plus près. L'autre lianne s'aggripa à sa fesse.

- Oh mon dieu!!! S'exclama Fall terrorisé. Heureusement pour les petits, Charbon pourrait sans doute se déprendre facilement car les crocs de l'arbre s'enfonçait à peine dans son echine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:44

Il ne vit pas malheureusement celle derrière lui et sursauta en baissant sa garde devant et se pris un beau "face plante" héhéé avec cette horreur ! Il se cabra de frayeur une micro second et eu l'éclair de génie : le réflexe de se baisser au max et d'être à l'extérieur le plus possible, mais la plante y tenait à son repas ! Incapable de parler puisque madame était à son mon museau, il fut pris de rage et entortilla la liane à gueule avec sa corne en spirale tranchante, qui d'un coup sec l'égorga faisant couler un bain de sang sur sa figure et libéra sa tête. Le gris tenta de se tirer de là mais les lianes s'activaient fort et la plus longue avait de la force et s'agrippait à sa cuisse. Charbon se crispa sous la douleur et tira pour ne pas se retrouver dessous. Il vit les deux mômes s'était téléporté à une longueur respectable en le regardant horrifié et leur hurla dessus :

- ALLEZ ME CHERCHER CLÉA BORDEL DE MERDE ! in fire

Avant de se tenter de trancher les lianes en vain. Les autres n'attendait qu'une chose : qu'il approche une autre partie du corps pour l'emporter. Mais Charbon n'avait pas non plus dit son dernier mot et n'avait pas peur de se faire mal pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:43

Fall vit le sérieux de la situation quand Charbon demanda de l'aide. Aussitôt, il tira l'oreille d'Altaïr et lui ordonna du regard de le suivre. Alors là, Fall galoppa à toute vitesse, faisant moins attention aux alentours cette fois-ci. Le temps pressait.

L'arbre féroce accrocha une autre lianne à Charbon alors même qu'il en arrachait et en coupait grâce à sa corne.

À bout de souffle, Fall s'arrêta en chemin pour reprendre ses esprits. Il posa son regard grave sur son ami sans un mot et reprit de plus belle sa course. Arrivé quelques temps plus tard au Lac de la Paix, Fall hennit puissement pour demander de l'aide. Cléa et Hécate furent les première à venir, puis ce fut Lotus inquiet et anxieux qui coursa vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 1:17

Il y eu comme un vacarme étrange dans la forêt, Charbon se battait contre cet arbre et fut pris d'un plaisir assassin à lui faire une taille de printemps ! Mais malheureusement pour lui, les lianes étaient trop nombreuses, et il se trouvait à bout de souffle avec une jambe complètement ligotés. Il pouvait sentir déjà les épines lui rentrer dans la peau à son serrage et sentait la fatigue le grimper en même tant que la douleur à sa jambe. Ayant peur d'un venin, il pris le risque d'essayer d'arracher avec sa corne la liane qui tenait son postérieur, mais ne fit que la détacher de sa peau. Il constata avec horreur une dégringolade de sang. SON PROPRE SANG !! Il hoqueta de surprise et compris bien vite qu'il n'avait pas de temps à perdre. D'un coup fort il tira, tira tout ce qu'il pouvait, quitte à s'arracher sa jambe s'il le fallait. Non il ne va pas clamser comme ça !

- rha bordel de salope de plante de mes couilles, si j'avais un pyrocorn sous l'sabot je t'aurais grillé instant' !!! in fire

Jura l'étalon gris en pleine panique. Il fut tellement pris dans son action qu'il n'entendit pas les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 1:26

Fall leur hurla à tous en grande panique que Charbon se faisait bouffer par un arbre. Sans perdre de temps Cléa prit le devant en pistant l'odeur de Charbon. Son odeur était encore assez forte et la brise dans la forêt l'aidait énormément. Lotus suivit ainsi que Hécate. Les trio d'adultes galoppèrent en trombe créant un élan de folie dans la jungle. Les oiseaux crièrent , mais le rugissement puissant de Cléa rendit le tout très silencieux. Hécate ressentit la colère de Cléa et étrangement le calme naissant de Lotus. Il lui sembla que le mâle était en mode guérrisseur et donc n'avait plus le loisir de vivre de l'anxiété. Hécate se demanda à quoi elle allait servir, mais n'empêche, elle ne voulait pas que Charbon se fasse manger sans qu'elle ait pu aider. D'une rapidité incroyable, Cléa arriva la première et sans attendre, elle cracha un jet de feu puissant à la cime de l'arbre. Les lianes se rétractèrent et même sifflèrent d'agonie. Alors que Cléa cracha de plus en plus de flamme infernal sur l'arbre, Hécate en profita pour arracher quelques liannes et récupérer Charbon alors que la jument-dragonne se calmait enfin. Lotus en profita pour chercher des ingrédient rapide et à porté de main pour soigner le plus prestement Charbon. L'arbre frémit sous le feu ardent , puis il semblait se secouer, mais il était si accablé par la douleur que les liannes se mirent simplement à hurler d'horreur. Un cri surnaturel évoquant les démons. Hécate sentit le chaire de poule s'intaller alors que Cléa admira son travail. Lotus vint enfin vérifier les blessures de Charbon. Les morsures étaient plus ou moins petites, mais surtout profonde. Il prit quelques feuilles et les liannes qui était sans danger pour en faire quelques pansements improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:16

C'était inespéré ! il était là à s'imaginer le pire quand une gerbe de feu atteint la cime et fit que la liane, s'accrochant dure, tira d'un coup sec lui déboîtant presque la jambe. Il en couina mais compensa sur les autres membres pour tenir bon jusqu'à ce qu'Hécate l'aide et que Cléa finisse le boulot. Le son de cette horreur lui fit dresser les crins et d'un coup la tension qu'il avait dans la jambe disparut et tomba en avant en lâchant des jurons d'un autre siècle.

- Foutre loup au faciès de dinde !!

Une douleur fulgurante l'élança dans le postérieur le faisant crisper entièrement. Il pouvait voir le sang dégouliner le long de sa jambe et du bout coupé de cette liane pleine de dents. Une des épines suceuse avait trouvé une grosse veine à l'intérieur de sa cuisse. D'ailleurs la liane était toujours encore accroché, alors d'un coup de dent et de corne la vira avec violence tandis que le son de la bête végétale lui cassait les oreilles. Le jeune Alta devint blême. C'était vraiment la première fois qu'il voyait une scène aussi dégueulasse. Du moins dans ses souvenirs. Il était vraiment trop jeune quand l'aigle avait
failli l'emporter.


- la vache, elle me suçait au sens propre ! on dirait.. un vampire cette merde !

lança Charbon entre deux respiration. Il toussa, sa gorge c'était asséché sous l'effort, et il ne se sentait pas très bien, il avait du mal à reprendre son souffle. Ses articulations et ses muscles n'en pouvait plus et ces cicatrises continuait de saigner contrairement à ses attentes. Oui, il n'est pas correct de voler des livres. Le karma s'occupe bien de lui. Il souffla excédé et s'avachit au sol plus qu'il ne l'était déjà. Sa tête tourne il se sent encore moins bien qu'avant en patientant les soins. Cette fois il n'échappera pas au désinfectant.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:21

- Non mais c'est quoi cette horreur?! gronda Cléa en râclant le sol irritée comme tout. Hécate plus douce tenta de calmer la jument féroce avec une douce caresse d'ail sur son flanc. La dragon sursauta, mais voyant l'air piteux d'Hécate, elle dû se rendre à l'évidence que sa colère n'aidait personne. Elle se calma.

Lotus de son côté examina rapidement la gueule de la plante, puis la blessure le plus grave de Charbon. Il posa sa bouche et succionna un peu de liquide blanchâtre qu'il recracha aussitôt. La plaie cessa aussitôt de saigner comme si l'artère avait été touché.


- Cette plante a du anticoagulant, le meilleure moyen de s'en sortir est que je l'enlève, puis que je désinfecter et finalement pose un pansement. Hécate? Peux-tu m'aider?

- Oui! répondit l'unisus encore un peu sous le choc.

- Bon tu te rapelles cmment faire un désinfectant avec presque rien? demanda Lotus sérieusement.

- Oui, j'y vais. Hécate fouilla déjà dans les plantes que Lotus avait cherchée plus tôt. Pendant ce temps, le mâle suça l'étrange ''poison'' des blessures à Charbon.

Hécate ne perdit pas de temps : alors que l'arbre mourrait maintenant en silence, elle avait concocté une espèce de lotion verdâtre. Elle en plaqua sur les blessures de Charbon. Ensemble, Lotus et Hécate firent une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 22:39

Charbon patienta, le regard noir. Sa fierté avait pris un coup mais au moins il aura servi de cobaye pour identifier cette salope de plante et se jura intérieurement d'exterminer la totalité de son espèce. Jadis il aurait jouis en piégeant ces victimes et serait devenu ami avec elle. Néanmoins il s'étonnait que ce soit une espèce inconnu. Peut-être que c'est une très ancienne ? Il couina de douleur à la première sucions et compris qu'il allait devoir supporter ça jusqu'à la fin des soins. Il soupira sous le regard effaré de son fils.

- il va s'en sortir Lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:48

-Bien sûre mon Loulou, rassura l'étalon à Altaïr.
- Il est fort ton papa et il a le caractère d'envoyer foutre la mort, j'en suis certain, ajouta Lotus avant de retourner à sa besogne. Hécate de son côté appliquait maintenant la pommades sur les blessures sans anticoagulant et fit un bandage par la suite. À eux deux, Charbon fut sur pied en moins de 20 minutes. Cléa dévisagea la plante pendant tout ce temps et se promit même d'exterminer cette merde cosmique. Puis sortant de sa haine, elle vint voir Altaïr , puis Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 16:18

Ill pouffa de rire en entendant sa réponse. Avant de se taire illico quand il senti la douleur sous l'application de la pommade. Néanmoins il fut soulagé, ça fonctionnait bien. Alta souffla, rassuré et se jeta au cou de son papa en le gratifiant d'un câlin et alla ensuite en faire un à sa maman.

- il faudra que j'en parle à notre chère sorcière. Sans doute qu'elle en sais d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:14

- Sans doute, répondit Cléa d'un ton sérieux.

- Cette horrible chose est au moins comme toutes les plantes sur ce point : elle meurt sous les flâmes... Va falloir faire une battue et tuer ce genre de de... chose . Je me propose Charbon, si tu veux bien, d'en brûler avec Ikarus quand il sera en meilleur état.
Hécate qui écoutait tout de même d'un oreille, ressentit le fou rire de Charbon, mais aussi la colère brouillonnante de Cléa. Elle fumait des oreilles, ça pouvait se voir. Lotus qui était dans un genre de transe pour couper son anxiété, termina de retirer tous le poison des plaies. Sastifait, il examina les bandage d'Hécate et lui donna une bonne note. Elle en avait réussit parfaitement plusieurs et d'autres un peu moins, mais elle pourra se reprendre rapidement sous les critiques bienveillante de Lotus.

- Voilà mon Beau Charbon, tu peux te lever quand tu te sentiras prêt, informa Lostus avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:25

- je crains fort qu'elles soient difficile à trouver et bien caché dans les forêts. Il ne faudrait pas qu'on déclenche des incendies. Déjà, il va nous falloir des repères pour élaborer une carte.

Répondit Charbon à sa belle sous le regard intrigué d'Altaïr. Il lui manquait un mot dans son vocabulaire, son père est plein de ressources ! Enfin l'inspecteur des travaux fini conclua, et Charbon pointa les oreilles vers l'avant dégotant un sourire satisfait.

- Merci Hécate !

Glissa-t-il en lui offrant un de ses plus beaux regard. Il était heureux d'être soigné par elle, Hécate était bien plus délicate que Kida pour le coup.

- et merci Lotus ! Je pensais pas avoir été si mal garni avec cette plante.

Il se tue un instant et hésita, puis d'un mouvement prompt se leva avec l'aide de ses trois autres membres valide. Malheureusement, la douleur était toujours intense alors il grimace, se pinçant les lèvres et patienta que les spasmes se calme avant de souffler. Il n'avait pas trop perdu en capacité de tolérance à la douleur mais celle blessures pourrait réveiller un mort !

- Lotus, tu noteras quand même un 10 sur 10 sur l'échelle de la douleur, c'est vraiment de la saloperie ...

Il souffla et s'abaissa l'encolure pour se d'étendre. Son postérieur bandé s'étendait un peu plus, peinant à être posé. Ses yeux se posèrent sur les deux jeunes qui s'étaient alors contenté d'être discret. Il leur sourit :

- bon eh bien vous avez pu voir quel genre de chose on peut trouver par ici. Merci les garçons. Sans vous j'aurais pu y passer.

Un oeil toisa durement ce qui restait de la plante. *Une fois mais pas deux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le passage à gué-
Sauter vers: