Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La descente de Fall ( Charbon/ Fall)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:18

Citation :
- je crains fort qu'elles soient difficile à trouver et bien caché dans les forêts. Il ne faudrait pas qu'on déclenche des incendies. Déjà, il va nous falloir des repères pour élaborer une carte.

- Oui en effet, on a sans doute du charbon pour dessiner et une grande feuille ou mieux un tissus, ça sera plus durable. pensa Cléa à voix haute. Elle sourit à CHarbon et se rapprocha de lui. Elle posa ses lèvres contre les siennes et laissa place à Hécate qui fit de même.

Citation :
- Merci Hécate !

- Ça me fait plaisir! répondit l'unisus d'une robe éclatante.

Citation :
Lotus, tu noteras quand même un 10 sur 10 sur l'échelle de la douleur, c'est vraiment de la saloperie ...

- C'est noter, on va aussi la mettre dans notre bestière. J'ai commencé ça avant la bataille. Ça va nous servir de tout écrire ça. Au fait, as-tu besoin qu'on aille chercher Silence avec la traîne pour te porter ou tu sens que tu es capable d'avancer. Et ne joue pas au fier avec moi, tu as le droit d'avoir trop mal pour marcher! répondit Lotus avec un grand sérieux.

Fall resta près de son ami. Il avait observer le tout avec inquiétude, mais n'avait pas laisser la place à la panique.

Citation :
- bon eh bien vous avez pu voir quel genre de chose on peut trouver par ici. Merci les garçons. Sans vous j'aurais pu y passer.

Fall hocha de la tête ayant bien appris les leçons d'aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:59

Charbon coucha les oreilles. Même sans fierté il n'était pas du genre à se faire traîner. Lui qui avait pour habitude de souffrir et qui estimait que c'était le lot à avoir de l'imprudence. "arrête de te plaindre, soit fort et tait toi" c'est comme ça qu'il avait appris à vivre, jusque la douleur de son esprit émerge comme un mal fulgurant et se déverse sur les autres. Il grinça des dents en repensant à ces mauvais souvenirs.

Soudainement il se ferma sur lui même forgeant un mur de glace dans son esprit aussi froid que les terres polaires. Ses yeux se plantèrent franchement dans ceux de Lotus. ça n'avait rien de sévère, mais simplement l'ancienneté qui s'exprime, tel un esprit blasé des mésaventures et fatigué par tout les aléas de la vie. Dans ce corps fringuant ça ne paraissait pas logique, mais il n'y avait aucun doute que son esprit avait déjà vécu beaucoup de choses.


- tu sais, j'ai passé ma vie à devoir rester fort et il est hors de question que je donne raison à cette saleté. J'aimerais aussi éviter que les autres s'inquiète trop, et surtout si je rentrais sur cette traîne, ça voudrait dire que je suis moins apte à faire ce que je suis censé faire, protéger les autres et en toute circonstance. ma fierté n'est plus pour moi-même mais pour les autres, même si je me suis auto-proclamé "chef" il n'est pas moins que le reste du clan ont choisi de rester pour m'accompagner. Rester debout quoi qu'il arrive jusqu'à ma mort, ce n'est pas de la fierté, c'est un devoir.

Se justifia l'étalon d'un sérieux aussi affirmé qu'un sage.

- mais papa, si jamais être debout te rendait plus mal que couché ?

s'enquit le jeune poulain chocolat avec innoncence. Ill se pinça les lèvres pensant que personne n'allait surenchérir, et leva les yeux au ciel pour lui répondre à la suite :

- eh bien dans ce cas je tiendrais debout jusqu'à ce que je n'y arrive plus, et là vous pourrez me traîner haan mais sûr il m'en faut plus pour que ça arrive ! U.U

D'un pas décidé il se mis en marche en boîtant, à peine quelques mètres il trébucha sur une racine en poussant un juron avant de retrouver son équilibre, tête basse. Il semblait saoulé de sa situation. ça faisait une paye qu'il ne c'était pas senti aussi mal et cette fois sentait sa fierté en prendre pour son grade quand il entendit le rire étouffé de son fils qui se cachait contre Fall

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:31

Lotus arqua un sourcil peu impressionné par la machiste de l'étalon. Il soupira, mais l'obstina pas. Il savait que c'était perdu d'avance, juste son regard de veillard en disait long sur sa tête de mule. Le guérrisseur soupira lorsque Charbon se planta royalement dans une racine, mais resta slencieux. Ce fut Hécate et Cléa qui vinrtent le coller pour le soutenir dans sa quête orgeuilleuse, mais altruiste en même temps.

Cléa jeta un regard noir sur Altaïr, mais son silence était plus puissant que ses rugissements. Fall déglutit et suivit les adultes.


- Elle fait peur parfois ta maman... chuchotta Fall à Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 22:03

Altaïr avait glapit et afficha une tête de merlan frie en voyant sa mère le désintégrer du regard tout en écoutant la réponse de son père. Il y eu comme une absence avant que Fall lui glisse quelques mots.

- oui...

réussi-t-il à extirper avant de sourire de nouveau. Il trouvait toujours ça drôle malgré le regard laser de la jument-dragonne qui l'avait pris pour cible passagère. Ill grinça des dents, mimique qu'il n'avait pas fait depuis un le renouveau étrangement. C'était souvent signe d'inconfort ou la fierté qui avait pris un coup parfois, mais choses évidente, ce n'était pas agréable à entendre !

- bon ça va aller, ça va aller...

Grommela l'étalon dans sa barbichette. Il se mis à marcher, boitillant et fit attention cette fois aux racines.

- Allez venez les mômes ! le cours n'est pas fini, on va aller à la clinique pour au moins vous montrer quelques plantes médicinale sans que j'ai trop à marcher... Et après on se fera une pause repas et ensuite l'initiation au combat.

Alta tiqua avant de glisser à son ami en chuchotant :

- t'es d'accord que t'as entendu pareil hein ? avec sa blessures il veut faire comment pour nous apprendre à nous battre ?? oo
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:06

Fall pouffa de rire.
- Ton père sait parler, il pourra très bien nous dire quoi faire! répliqua l'adolescent se bidonnant.

Lotus en profita pour amasser des plantes au passage, car de toute façon le voyage allait être plus long cette-fois. Cléa reconnut de son côté que Charbon avait mal à l'orgueil, pour lui donner un petit coup de fierté, elle se désserra de lui et invita d'un clin d'oeil Hécate à faire de même. Hécate ressentit bien l'émotion compatissante de Cléa, mais elle était inquiète tout de même pour Charbon. Heureusement, Lotus lui demanda de l'aider à ceuillir des plantes sur le chemins tout en posant des questions à titre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:17

Charbon marcha donc seul, et ça lui allait bien comme ça. Prochainement les deux mioches n'avaient pas intérêt à lui casser les noisettes !

- Les jeunes là, écoutez un peu les leçons de Lotus, c'est toujours instructifs d'apprendre les leçons d'un guérisseurs.

Lança-t-il par dessus son épaule. Il pourrait avoir un peu la paix pendant le temps de la marche ! Alta souris, et se plaça à côté d'Hécate. Son esprit joyeux pouvait se voir à travers ses foulées aériennes. Il n'était clairement pas déçu de la tournure de cette journée, c'était très chargé en péripétie et très intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:35

Hécate ressentit l'émotion du poualin comme si c'était la tienne. Elle baissa son museau vers le jeune et pour rire, elle lui tira un peu l'oreille. Un coup de queue de Lotus ramèna à l'ordre l'étourdite.

- Alors comme j'imagine que tu écoutais Hécate, parles moi du blé bioluminescent? Il sert à quoi déjà?

Hécate se sentit toute stupide et baissa la tête prit au piège.

- Je ne sais plus, mais elle est bénéfique. répondit-elle timidement.

- C'est déjà un départ. commenta l'étalon-poisson durement.

Hécate sourit à Altaïr et redevint plus sérieuse. Fall de son côté écoutait avec grande intérêt le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:43

Le jeunot rigola quand elle se fit gronder. Il avait eu le temps de pousser un petit couinement et avait botté gentiment Hécate en guise de réponse. Même s'il aurait voulu chahuter d'avantage, ça lui suffisait. Alors il écouta attentivement Lotus.

- alors !?? ça sert à quoi les blé biolunicense ?

s'impatienta le petit monstre qui s'était mis en tête de tourner autour du petit groupe dans un trot dynamique. Oui c'était drôle de faire comme ça, et il ne tenait pas en place. Charbon avançait quant à lui plutôt bien, il avait hâte d'être rentré, la douleur n'était pas totalement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:09

Lotus sourit en coin, il avait parfois du mal avec Altaïr et son énergie débordante. Par contre son désir d'en apprendre était tout à fait adorable.

- Eh bien mes chers, le blé bioluminescent est extrèmement nutritif, ce qui sert à donner de l'énergie aux plus affaiblit, mais asi redonner un poinds normal aux chevau maigres. Il est asi important de savoir qu'il ne faut pas en abuser malgré son goût doux avec ue touche légerte de noisette! Pourquoi? car ça fait engraisser, mais aussi l'énergie de ce blé augmente le rytme cardiaque considérablement. Imaginez que je vous en donne à vous deux, expliqua Lotus aux plus jeunes, je crois que vous allez courire toute la journée sans arrêt pour vous décompresser, si non pet-être une crise de panique... C'est très déconseiller à tous cex qui sont en bonne santé. Savez-vous que Kida et moi nous allons en faire posser un peu? Ça sera jolie la nuit, mais très pratique pour nos guerriers.

Hécate sourit: coeur bulle

- Oh je comprends tout, je me mélangeait avec la fleur araignée qui est parfaite pour contré l'oedème.

- Oui et bien d'autres choses ^^ D'ailleurs, il m'en faudra bientôt de cette petite bête! ajouta Lotus sous le regard dégoutée de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 16:12

Alta sourit et rigola en s'imaginant la pile sur patte qu'il pouvait être.

- oah trop bien ! et c'est peut-être pour ça que j'ai la bougeotte ! fleur

- nan Alta. Toi c'est juste naturel. T'as toujours été comme une mouche hyperactive haan

Lâcha Charbon qui n'avait pas perdu une miette de ce que racontait Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:17

Malgré la longue marche, le petit groupe arrivèrent au Lac. Lotus avait enseigné beaucoup de chosesaux deux jeunes et à Hécate. Sans doute répétitif pour Charbon ou ennuyant pour Cléa. Enfin! Ils en apprirent plus sur le pavot la fleur araignée, mais aussi sur quelques champignons qu'il avait amassé au passage. Lotus invita Charbon à se reposer et Hécate à le suivre pour préparer des remèdes. Les deux jeunes eux étaient libre, enfin presque. Cléa les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:26

Charbon n'avait pas l'intention de se reposer, il aurait aimé réaliser l'entraînement à la suite mais en voyant la tête de Lotus dû se résigner à la tâche. Il regarda les jeunes jouer ensemble et rigoler et réfléchi un peu sur les décisions à prendre.

Altaïr semblaient presque avoir oublié ce qui venait de se passer, il était heureux d'avoir un peu de répit, c'était un cours intense et avec Lotus, il y avait toujours des mots compliqué à retenir. Il lui faudra encore quelques séances pour que ça rentre ! Charbon soupira en boîtant vers Cléa. Ne rien faire ne lui convenait pas du tout, il n'avait rien pour oublier la gène occasionné par le pansement et la douleur déchirante des séquelles du poison. ça n'a jamais été quelques choses qu'il supportait. Le gris observa encore et se tâtait même de rapatrier les moment pour une séance de combat
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:13

Cléa le remarqua bien entendu.

- Allez, ça sera pour une autre fois. encouragea la drake avec un sourire malicieux.

- Il y a pleins de chose je suis certaine que tu peux encore faire et qui ne demande pas trop de bouger...

Elle se rapprocha de lui et lui fit un clin d'oeil.

- Je pourrais peut-être te masser...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:21

Charbon se colla presque à elle et vint presser tendrement son bout du nez contre le siens, cherchant dans ce moment de réconfort à chasser cette contrariété. Il fit une moue, lorgnant tour à tour elle et le duo de jeune.

- ça ne me déplairait pas du tout mais... J'aimerais déjà voir de quoi ils sont capable, pour qu'il n'y ai pas de retard et que je ne perd pas la moitié de demain...

Le grand cartésien qu'il pouvait être n'aimait guère changer son programme. Son regard azur plongèrent dans le sien.

- si tu veux on les admire ensemble, comme ça je peux les évaluer pour voir un peu leur niveau. Promis je ferais que d'observer steplait et après on se fait une séance massage fou amour

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:21

- J'accepte le compromis, sourit Cléa. Et si tu veux, surtout si tu vois qu'ils manquent de discipline, j'irai leur mordre les fesses! rigola la drake avec ses dents bien sortis. Cléa prit le devant et annonça la nouvelle activité au deux garçons. Fall, discipliné, cessa de jouer avec Altaïr et vint auprès de Cléa. Il jeta un coup d'oeil à Altaïr avec un sourire compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:06

Charbon pouffa de rire s'imaginant la terreur. Il s'avoua qu'elle pourrait être même plus efficace que lui concernant la discipline. Non loin Altaïr cria de joie et suivit Fall en faisant des petits bons. La licorne grise se réjouissait intérieurement d'y voir autant d'enthousiasme.

- allez, on va se trouver un coin et on commencera la leçon.

Lança Charbon en balayant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:13

Fall suivit la troupe la queue arquée d'excitation. Ils marchèrent donc vers un coin plus tranquille où le lac était assez loin pour que la terre soit sèche et tappée et plutôt droite. Il y avait une légère pente, mais sans caillou autour, personne allait se fouler un membre inférieur quelconque. Les deux jeunes furent quiger par Cléa qui les mirent face à face. Elle se coucha un peu plus loin lover contre son Charbon et lâcha un soupire d'aise.



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:48

Le père d'Altaïr garda son sérieux tout en s'installant après de Cléa. ëtre couché lui donnait un point de vue original qu'il ne regretta pas du tout. ça promettait d'être plus impressionnant et agréable à observer. Avec ses yeux l'ont croirait qu'il scannait les deux jeunes dans un rayon laser.

- très bien. Pour une première je vais vous livrer à une petite joute pour faire le point sur vos lacunes et capacité. Le but et de faire tomber son adversaire au sol en usant de votre corps. Altaïr pour l'instant ta corne n'est pas assez développé pour faire mal mais je te demanderais quand même de faire attention le temps que je te trouve une boule compact pour ne pas le blesser A mon top, vous pourrez commencer.

Le jeune Alta toisa son adversaire du moment. Il avait quand même bien grandit mais restait moins développé que Fall. Il se demandait comment faire pour que ce dernier se retrouve au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:38

Fall posa son regard sur la corne de son ami. Clairement elle allait s'enfoncer au moins une fois dans son corps. Il dégloutit, il n'avait pas réellement envie de se faire percer par cette corne. Son regard se baissa vers Altaïr. Celui-ci semblait déjà sérieux. Que pensais-t-il en ce moment? Sa tête bouillonnait-elle déjà de stratégie? Fall ronfla des naseaux. Il faudra en faire tout autant. Altaïr était grand et vif, lui il avait déjà une bonne force, mais il était plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:46

- mettez vous bien en fasse, j'apprécie votre sérieux mais détendez vous, ce n'est pas pour jouer vos vies, vous ferez ça quand vous serez prêt et que losqu'il le faudra. Allez ! montrez-moi ce que vous êtes capable pour un début. Au premier par terre, C'est partie !

Lança le gris pommelé d'un air presque blasé. à peine il eu donné le signal qu'Altaïr s'élança comme une furie sur Fall en hurlant comme un guerrier. Ill leva ses paupières bien qu'un peu déconcerté, sentant venir déjà le fail. Le jeune noiraud sauta pour se jeter sur Fall croyant bien qu'il allait réussir à le plaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente de Fall ( Charbon/ Fall)   La descente de Fall ( Charbon/ Fall) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le passage à gué-
Sauter vers: