Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi ..... et moi ? (pv Midnight)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:54

Sidar arriva au galop dans cette forêt.
Il sourit et henni puissament pour appeler Midnight.
Il commença a marcher en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:59

Midnight atterit quelque minute après avoir entendu l'appel de Sidar. Elle arriva au trot a sa rendontre d'une démarche allègre et gracieuse. Elle s'approcha de lui, vraiment près. -Salut, dit-elle sur un ton un peu timide, ce qui n'était pas a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:01

Sidar se tourna vers elle et sourit.
-Salut toi !

Il souffla doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:04

Elle lui rendit un magnifique sourire, ses yeux étincelant d'un nouvel éclat... Elle ne savait vraiment que dire ni que faire mais y alla de son instinct et s'approcha de Sidar le regardant dans les yeux, ne se soumettant jamais a personne. Elle s'arrêta a peine a quelque pas de lui.

-Alors... Ça va bien?!... Dit-elle avec un léger sourire plein d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:16

Sidar le regarda avancer.
Il plonga son regard dans le sien.
Il brillait d'une lueur qu'il connaissait ... mais qu'il n'avait pas vu depuis très très longtemps.


-Oui, ça va ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:47

-Mais biensure... Dit-elle avec un sourire amusé. Elle s'avança encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:57

Sidar la toucha du bout des naseaux et sourit.
Il souffla doucement.
Enfin, il retrouvait qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:16

Elle suvit le cours de ses pensée avec un interet marquer. Son passé étant semblable au sien.

-Qui étais-tu donc... Demanda-t-elle doucement a Sidar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:31

Sidar sourit en penssant a sa famille ...

-J'était un père, un père de famille. Mais ma femme est disparue puis morte et mon fils est disparut aussi.

Il baissa la tête puis regarda Mid.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:33

-hmm... Rien de tout ça, j'ai passé toute ma vie traqué par ses saletée d'humains... J'ai déja été enfermée dans l'un de leurs sales padocks pendant plusieurs années, mais Shadow ma secourue...
Dit-elle avec un regard de glace remplit d'une profonde rage envers les hommes... Mais elle chassa ses mauvaises pensée de son esprits torturer, pour une fois, et regarda Sidar dans les yeux.-Je suis désolé, jveux dire, pour ta famille... j'aurais pas du évoquer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:20

Sidar sourit.

-Non, ça va ! Et désolé pour toi ... je comprend maintenant pourquoi tu tiens temps à Shadow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:38

HJ: oui elle aime! et vous, vous jouez dans mon dos!LoL je suis pas là je fais juste lire parce que je trouve ça intéressant...On vas dire que vous avez rien lu ok?:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptySam 17 Mar 2007 - 22:58

-Mouais...
Dit-elle avec un léger sourire génée car elle ne voulait pas mettre Sidar mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:13

Sidar vit bien le malaise de Mid.
Il sourit bien franchement et commença a marcher en invitant la jument a le suivre.
Il regarda autoude lui et aperçut une fleur de printemps qui poussait.
L'étalon la ceuillit et alla la déposer dans la crinière de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:14

Elle lui sourit, surtout reconnaissante, mais amusé a la fois.
Elle se frotta doucement contre lui.


-Merci... Dit-elle doucement avec un sourire aussi beau que la douce fleur de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:38

Sidar lui sourit doucement.

-Cette fleur ne change en rien ta beauté puisqu'on ne peux plus l'amélioré tellement elle est grande.

Il souffla doucement dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:33

Elle savoura chaque secondes de cette étreinte car elles étaients trop peu nombreuses. elle se recula, juste un peu, juste assez pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:23

Sidar la regarda aussi dans les yeux.
Il pensait a son passé et a leur futur ... si il en avait un.
Serait-il ami ou plus ?
Et ... y aurait-il un poulain ?
Il se posait temps de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:58

elle suivit ses pensées un instant, puis ça fut un peu trop de question en même temps et elle coupa le contact.
Elle s'approcha de lui doucement et effleura ses naseau.
-Arrête de te tourmenter, tout arriveras en temps et lieu. Dit-elle d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:05

Sidar secoua la tête pour revenir à la réalité.
Il sentit un frisson le parcourir lorsqu'elle le toucha.
Il souffla doucement.


-Hum ... oui, tu as raison mais, je ne peux m'empêcher d'y penser. Tu es tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:26

-Est-ce que je dois prendre ça comme une... 'obsession masculine' ou alors simplement pour un compliment?! dit-elle avec un léger sourire moqueur, mais restant doux. Elle remarqua qu'il frissona a son contact alors elle se frotta le long de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:58

Sidar frissonna de nouveau et sourit.

-Non, se n'en est pas une ... seulement mon obsession a moi.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:59

HJ: jaurait bien voulu te 'frencher' mais je sais pas comment dier ça moi lol!! :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:10

(Ben, lui fait une léchouille sur la bouche ... je sais pas moi ! Invente ! Sois créative ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:14

HJ: pfffff... Jva dire ça simplement comme je l'aurais dit avec un humain! :HJ

Elle l'embrassa(lol dite moi pas que ça se peut pas, JE LE SAIS!) sur la bouche puis le regarda dans les yeux avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: