Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi ..... et moi ? (pv Midnight)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:34

Sidar sourit.
Il la regarda dans les yeux.
Le moment était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:37

HJ: sa me fait peur est-ce que je dois pensé a quelque chose de pas catholique moi là... Oups... je pense toujours a des chose pas catholiques... lol! XD non non mais jdois pensée croche ou non maintenant? :HJ

Elle le regarda dans les yeux et détecta un changement de pensé tout dun coup mais ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:41

(NON, lol! seulement que tu as dis plus haut que tout arriverait en temps et lieu donc le moment était venu qu'elle l'embrasse ! Mais si tu veux, tu peux aussi penser au choses pas catholique :geek: )

Sidar s'approcha un peu plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:44

HJ: ahhhh... je comprend mieux! :HJ

Elle sourit légèrement, mais ne bougea pas... Elle pensait, a plusieurs chose en même temps, elle avait peur de ce sentiment nouveau, mais il était en même temps si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:49

(là par contre, tu peux penser au chose pas catholique Razz )


Sidar se frotta contre elle et revint devant en laissant trainer son nez sur la croupe de Mid.
Il sourit.
Il voyait bien qu'elle était un peu ... mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:15

Elle frémit, un frimissement de peur, juste un peu, faible peur mais assez puissante pour implanter le doute. Aussi, elle en resentit un certain plaisir. Cependant elle resta de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:16

Sidar ressentit tout ses émotions.
Il se contenta de marcher un peu, pour la laisser se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:27

Elle se détendit un peu, mais suivit Sidar de près quand même, elle avait un peu peur de l'avoir blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:29

Sidar tourna la tête vers elle et lui sourit.
Il se plaça à sa hauteur et frotta sa tête contre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:31

elle se frotta contre lui de tout son long. Elle frémissait a son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:42

Sidar souffla dans sa crinière et se frotta de tout son long contre elle, à son tour.
Il fit ensuite le tour en laissant trainer son nez sur sa croupe.
Comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:46

Elle frissona de nouveau, plus violamment. Elle respirait plus bruyamment aussi. Elle sentait que Sidar voulair quelque chose... (Jvais pas en dire plus dsl) mais ne bougeait presque pas mais ses yeux eux suivait chacun de ses mouivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:49

Sidar comprit un message.
Il revint à côté d'elle et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:51

Elle releva la tête doucement et suivit Sidar en silence pendant un moment.-Je suis désolé, laissa-t-elle échaper presque dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:52

Sidar la regarda, surprit.
Il parla presque dans un murmure.


-désolé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:53

elle le regarda gentimment.-Tu désirait bien quelque chose, non, mais je t'ai comment dire... repoussé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:56

sidar sourit en coin.

-Peut-être mais c'est ton droit ... si tu n'es pas prêtte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:59

-Non c'est pas ça, c'est que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive... Dit-elle en baissant les yeux. Elle s'approcha de lui et 'l'embrassa'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:01

Sidar sourit et réesseya son manège une autre fois.
Peut-être ... cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:01

Elle se laissa faire avec un léger sourire parce qu'elle savait qu,elle allait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:31

Sidar vint souffler danssa crinière.
Il fit ensuite, à nouveau, le tour de Mid.
Il arrêta son nez sur sa croupe, lui fitune léchouille et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:44

Elle frémit, pas par dégout ou quoi que se soit de sentiment qui aurait put etre mauvais, mais par surprise surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:36

Sidar la regarda dans les yeux.
Il l'interogait clairement sur un point.


*Voudrais-tu un enfant mid ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:02

*Je ne crois pas que je sois prête a ça...* Dit-elle avec un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:33

Sidar sourit et lui souffla dans la crinière.

*Alors, fait-moi signe quand tu sera prête !*

Il marcha un peu tout en jetant de fréquent coup d'oeil sur Mid, pour voir si elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: