Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toi ..... et moi ? (pv Midnight)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:39

Midnight le suivit d'un trot alègre et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:54

Sidar prit un trot assez léger.
Il sourit à Mid.
Il la respectait, il ne ferait jamais rien sans lui demander la permission.


-Alors, tu aime le printemps ? Moi je le trouve magnifique. Plus que l'hiver car les fleur ne sont pas endormit, et plus que l'été car il n'y rêghe pas une chaleur toride.

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:04

-Oui, vu de cette façon oui, j'aime bien le printemps...DIt-elle d'un ton reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:20

Sidar la poussa doucement de la tête, évitant dela blesser avec sa corne.
Il sourit et pri un galop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 2:19

Elle le suivit a la même vitesse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:34

Sidar fit un petit saut.
Il se défoulait.
Sa corne brillait comme jamais.
Il était heureux.
L'étalon sourit à Mid et la poussa légèrement du boût du nez.
Il rallentit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:21

HJ: je pourrait tu venire de nul part, comme figurant parce que j'ai rien à faire...Pis je le sais que c'est pv, mais ayez de la pitier!LOL:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:00

HJ: okay... :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:38

(OK, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:39

Dark était poursuivit par des hommes, comme à l'habitude un peu, car il avait le don de se mettre dans le pétrain.Il courra à toute vitesse, sans s'appersevoir qu'un couple (ou pas) trottait dans son chemin.Quand il se retourna pour voir où il était rendu, il fonça encore sur le grand étalon.

-Aye...c'est dure.dit il en pensant qu'il avait fonçer sur une roche.Il leva sa tête, avec désespoire il remarqua que c'était Sidar et non une roche.

-HO! Je suis désolé...Je voulais pas.Dit il en regardant à terre pret à se mettre en soumition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:56

Sidar qui galopait légèrement aux côtés de Mid, souriant, reçu un coup en plein flanc.
Il se retourna vivement.
Se corne s'enflama, plus par habitude que par volonté, mais il l'éteignit imédiatement.
Il vit Dark qui avait l'air ... apeuré ?
Il chercha à l'horizon ce qui le poussait à courir ainsi.


-Hola, qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:08

-Heu... Humains, méchant, veulent me tuer ...bredouilla t'il.Il se remit vite sur pied (ou sabot dans son cas) et faisait toute sortes de signe pour que Sidar et Midnight s'en aille au plus vite.Au même moment des henissement de chevaux et des paroles d'hommes rententirent près d'eux.C'est n'était même pas des hommes, c'était pire, mais Dark ne savait pas comment les nommés.Ces choses au corps trapu et laid, avait des amures plutôt rustiques et leur armes de métal rouiller avait encore le vestige de leur ennemis: leur sang.Leur monture était toute sortes de chevaux magiques différents, mais on pouvait voire que ces monstres avaient de la préférences pour les cheval-dragons.L'un d'eux s'approcha discrètement de Dark et de Sidar avec des mouvement sourd, mais sans grâce.Plus loin, un autre armé d'une massu, arriva derrière Midnight.Ces deux là espéraient sans aucun doute un nouvelle aclage plus rapide (mid) et plus résistant (sidar).Pour Dark, il leur avait réserver la mort.

HJ: résumer: des laids qui veulent me tuer et vous enfermer:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:08

(J'avais compris !)

Sidar regarda les "monstres" arriver.
Il fut pris d'une colère et d'un dédain tel qu'il se réenflama.
Corne, sabot, crinière, queud et yeux n'était que du feu.
Il se cabra puissament en lançant un hennissement de rage.
Il tourna la tête vers Dark.
Et regarda vers le ciel un moment.


-Va t'en ! Décolle, le vent te le permet !

Puis il tourna la tête vers l'homme qui en voulait à Mid.
Quel lâche ! L'attaquer par derrière !
Il oublia completement celui qui était là pour lui et se diriga d'un pas lour et menaçant vers Mid.


*Derrière toi !*

Il attendit d'être juste bien plaçé puis envoya une ruade dans les pattes de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:42

(lol Rolling Eyes )

-Merci.Tu es quelqu'un bien. dit il en s'envolant rapidement, mais une des choses lui lança dans son aile une épée. Celle-ci lui coupa son aile assez profonde pour qu'il retomba dans les bras de cette chose.Le regard appeuré, il se débattait, mais il n'était pas assez fort.Pendant que les autres choses, qui se démenaient à essayer d'éteindre Sidar et d'attarper Mid, celui qui retenait Dark lui trancha la gorge, mais pas assez profond pour le tuer intenstanément, mais pour le faire mourrire au bout de son sang en le faisant souffrir.Dark, les yeux mi-clos, entendaient les cris des monstres en rages.Trop faible pour lutter contre la douleur, il ferma ses yeux en espérants qu'il allait mourrire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:45

(tu veux pas vraiment le faire mourrir ?)

Sidar s'occupait à lancer des jets de flammes a ses deux ennemis, à les ruer aussi.
C'est en pivotant pour attaquer le deuxième qu'il vit Dark se faire trancher la gorge.


-Nooooooon !

Dark lui était étrangement familié.
Il l'aimait bien malgré qu'il n'ai rien encommun avec lui.
Il partit au triple galop vers le pégase et le hissa sur son dos.
Soudain, il se transforma en aigle de feu géant.
Par contre, le feu ne brulait pas.
Il décola et attrapa Mid à pleine serre.
Il partir en direction de la montagne de cristal.


(suite à la montagne de cristal, vous l'aurez compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:20

:HJlol! mais non je le ferrais pas mourrire! Juste très faible voilà tout!:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ..... et moi ? (pv Midnight)   Toi ..... et moi ? (pv Midnight) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: