Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noires sont les folies de la haine. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:26

Noir, noir qu'est le ciel, noir de haine. Noir. Noir qu'est ce qu'émet la lumière nocturne. Noire est la corne d'Ill qui est une âme aussi sombre que le noir en lui même. Noir déterminétion sont ses sabots qui martèlent le sol dur des montagnes. Noire sont leurs silhouette redoutables. Noir sont ses naseaux dilaté. Noir sont ses crins flottant par le vent. Tout semble noir avec lui. Mais son regard à nouveau est d'un magnifique bleu azur. Le gris de sa robe qui éclairci son corps, tandis que plus loin, un peu plus en hauteur, observent des yeux rouge tout aussi vif que le rouge de la braise. Le démon est là, le démon possède, mais dans quel corps est-il exactement ? L'or ou l'argent ? La mâchoire du crâne s'entrouvrit, dévoilant ses crocs redoutables et horrifiant. Hossem souriait. Il n'avait pas douté une seconde que la licorne grise passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:45

(Chronos? Avant qu'il parte là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:06

(si tu veux ^^ mais gare à lui, Hossem à toujours la permission de s'oposer à quiconque lui barre son chemin. Vu que c'est un "agent" de mal, faut toujours qu'il fasse les mauvaises choses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:30

Venu de nul part, Chronos se posa à côté du démon.

- Il me semble que Ill redevient peu à peu le monstre qu'il était.

( pardon des deux lignes, mais ça va venir avec les actions Smile Pui Chronos est concis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:57

- Cela m'aurait étonné qu'il soit en parfait équilibre. Sa violence a soif, je le sens, il veut passer à l'action.

Ajouta Hossem peut surpris que Chronos soit juste à côté. Il savait très bien que c'était une habitude chez les dieux, et qu'il savait justement que Chronos traînait sur HL.

- Tu as du retard, je pensais que tu viendrais plus tôt.

Puis il braqua son regard.

- Et ce serait fort bien qu'on vienne de meilleur moment...

grommela le démon. Il voulait faire la fête à Ill mais malheureusement, il ne pouvait plus à cause de Chronos x) et dieu sait que ce dernier ne se priverait pas de l'arrêter. Sentant que le Dieu du temps avait une idée derrière la tête, il lui demanda avec malice :

- mais à quoi songe-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:01

Chronos sourit en coin. Hossem savait tellement de chose que parfois il oubliait. Avait-il oublier que Chronos n'aimait pas du tout Ill et que lui si ça n'avait pas été de Gaïa, il l'aurait tué avec la finisse du temps. Il ne l'aurait pas torturé, car ce n'était pas dans ses obits, mais il aurait voulu le faire disparaître.

-Le tuer. Vous avez encore le temps. Je voulais vous regarder faire. Pardon de t'avoir dérangé, je pensais que vous alliez le trouvez plus tôt. Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:29

Hossem entrouvrit la bouche comme pour sourire, mais ses envies étaient telles que sont expression devenait terriblement diabolique voir même effrayant. Sa longue queue de reptile claqua l'air. Il n'attendit rien de plus pour se permettre. Il se cabra et fonça vers Ill. Seulement, Hossem était facilement repérable à cause de ses bling bling infernaux de sa chaînes et de ses anneaux. Mais qui n'entend pas cela se rassurait de ne pas tomber sur lui. En effet, c'était propre à ce démon. Ill le repéra vite et su que ça n'allait pas aller pour lui. Un courant de peur l'envahit jusqu'à la moelle, le faisant piler. Mais il avait tout à revendre. Le voyant qu'il venait de devant, Ill recula et n'attendit pas pour faire demi-tour, et entama même un galop. Mais il n'était pas rapide. Hossem pouvait fusiller son corps à gogo puisqu'il était démon. Alors il le rattrapa bien vite et follement. Arrivant par derrière il manqua de le haper. Mais Ill esquiva l'attaque par le côté, et pointa sa corne dangereuse vers le démon. Hossem s'arrêta, bien surpris par son aptitude. * normalement on me fuit !* pensa le démon en couchant les oreilles.

*gagner du temps* Pensa Ill. Il ne s'en sortirait pas tout seul. Avec un peu de chance, son ami de longue date viendra l'aider. Il savait que ce dernier pouvait sentir les trucs qui clochaient à des lieux de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:19

Chronos fut fort content que le démon n'attendait plus rien pour l'attaquer. Hossem avait le dont d'être très rapide à tuer un être vivant. Cependant, il avait une faiblesse : le bruit infernal qu'il projettait avertit les dieux. Chornos arrêta le temps tout autour d'Hossem et D'Ill. Plus rien de bougeait, plus de bruit rien que Chronos, Hossem et Ill. Chronos regarda la scène avec un grand sourire qui voulait en dire très long.

-Ne me déçoit pas Hossem. Soit plus fort que la corne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:25

Hossem se réjouit de son aide, et eu une fierté débordante d'énergie et de force. Si bien qu'avant qu'Ill n'aille le transpercer, le démon inclina sa tête pour pointer ses trois cornes vers l'étalon gris. Et d'un mouvement très rapide et violent, il lui flanqua un revers si rude et brutal, Que la tête d'Ill décolla avec son corps, avec une giclée de sang frais dans l'air. Ill tomba violemment sur le sol. Si fort que ça lui coupa un instant le souffre. Hossem le regarda avec plaisir. Qu'il aimait le voir souffrir ! La licorne toussa et cracha du sang. Hossem lui avait bien démoli la mâchoire. Si bien que quelques dents tombèrent sur le sol rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:30

Le dieu témoin de ce coup de force sourit fierment. Ce que c'était facile d'être dans son corps. Lorsqu'Hossem tura la licorne exécrable, plus personne ne craindra que l'époque des ténèbres s'abatte encore sur l'île qu'il protégeait des Hommes. Chronos regarda les alentours sentant que quelque chose allait arriver. Akari apparut soudainement. Il n'avait pas vraiment la permission, mais il prenait le risque.

- Allez Hossem castre cet enfant chienne! S,exclama le dieu de la lumière avec un grand fanatisme dans sa voix. Chronos éclata de rire. C'était tellment cruel de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:40

Hossem sourit grandement tandis qu'il baissa la tête pour aller chercher le fourreau d'Ill. Sauf que dernier comprit vite et avait vivement du répondant. D'un violent coup de sabot, Ill lui fissura son crâne. Hossem gronda de rage et l'immobilisa en se mettant sur lui. Mais le gris se défendait avec rage et surtout par peur. Dieu sait qu'il savait ce que c'était de se faire castrer. Il se débattit de toute ses forces ! Mais il ne réussi pas à se libérer du démon. Ce dernier saisi ses bijoux de famille si fort qu'une violente douleur tordit le corps d'Ill. Il gémit de douleur et se raidit tout en redoublant de violence.

Hossem reçu un coup de corne qui lui transperça un muscle. Il serra la mâchoire sous la vague de douleur, mais supporta mentalement. à l'aide de sa patte il appuya sur le fourreau et commença à déchirer avec des griffes. La douleur était tellement violente qu'Ill tomba dans une sorte de malaise vaguale. Le sang gicla et d'un coup vif, Hossem lui arracha la partie intime. La licorne poussa un hennissement de douleur. Son pouvoir étant activé par défense faisait vraiment n'importe quoi avec le pouvoir d'Hossem. Si bien que l'air ambiant chauffait à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:53

-Allons Hossem cèsse de jouer avec la nourriture Hahahaha! Tues-le avant qu'il te supplie! rigola Akari, alors ue le regard sage et fier de Chornos appuyait l'encouragement de son collègue céleste. Les deux avaient beaucoup de plaisir à prendre indirectement leur revange. Moment délectable comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:04

- c'est pas dans mes habitudes d'aller vite ! en général c'est quand j'en ai rien à foutre que je tue directement. Mais là quand même, je tiens prendre mon temps. Et puis, au moins ça fait plaisir ^^

s'exclama Hossem tout joyeux. Il posa les bjoux de famille à côté, puis regarda le sang dégouliner. C'était vraiment beau à voir ! Et surtout trash x) Pour voir si Ill était toujours conscient, il lui mordit le fourreau. La licorne grise couina de douleur et tenta de se relever. Hossem s'en étonna. D'habitude, les mâles sont K-O après une castration. Il demanda aux dieux tout en leur tendant les bijoux de famille.

- Vous les voulez à dîner ou en décoration ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:11

Akari d'un humour douteux éclata de rire si fort que Chronos lui aussi se mit à rire. Ainsi Oracle entra en douce dans le cercle . Elle décima d'un claquement de langue le corps mortel des deux dieux. Le temps prit alors son cour normal. Sourire au lèvre, la jument grimaça au ciel puis elle se dirigea avec un déhanchement séduisant vers Hossem. Elle avait son sourire énorme et denté en regardant Hossem.

-Bonjour mon tendre amant. sursurra-t-elle à l'oreille du démon. Elle lui donna un lècher à son oreille puis recula regarder l'ampleur du dégat.

-Castration... C'est vilain vilain... Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:24

Hossem eu un *ah... oups* un court instant en voyant Oracle. Les Dieux se volatilisèrent en un claquement de langue. Qu'elle était ... qu'elle était merveilleusement redoutable en ce moment. Hossem se força à sourire, et lâcha les bijoux de famille. Il allait en prendre plein la gueule. Mais Hossem, c'est Hossem, et Hossem est un Démon quand même, il avait eu l'autorisation de Chronos pour faire un acte pareil, et Ill n'était pas si peu innocent. Il se redressa fièrement. Face à Oracle, maintenant qu'elle n'avait plus cette manie de "planer" un peu plus haut, il était quand même grand.

- Oracle... j'aurais dû m'en douter que tu allais venir.

lui murmura-t-il en apréciant son coup de langue. Il le vit reculer. cela lui fit sourire car ça lui faisait autant rire de voir les autres dégoûté par ses actes. Il aimait le sang après tout ! et encore, il n'avait pas terminé. Mais il savait très bien qu'elle n'allait pas lui permettre de faire plus. Son regard serein se posa sur Oracle. Il avait tellement de self-contrôle que ça devenait presque déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:29

Oracle trouvait amusante cette situation. Elle aimait bien Hossem, c'était un très bon amant et puis elle ne lui en voulait pas de la défier. Elle adorait ça en fait, car tout cette dramaturge devenait plus comique. C'était moins lourd à transporter. Avec son grand sourire effrayant et sa grande beauté presque paradoxal à son rôle la jument hocha doucement de la tête.

- Il le fallait bien Hossem, si non ça ne serait pas drôle. Eh bien je t'offres un choix : soit que tu t'en vas et tu me le laisses, soit que tu affrontes la mort. Je préfère que tu partes, parce que sans quoi, j'aurais plus d'amant comme toi. En passant, je sais que Chronos et Akari on approuver ton geste, c'est pourquoi je t'offre, eux aussi seront punis comme des vilains garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:47

- Si j'affronte, la mort, je doute que Satan soit d'accord. Mais bon. Je choisi toujours par moi-même alors, je te laisse.

dit-il amusé. Il s'écarta d'Ill. La licorne grise agonisait et perdait du sang à n'en plus en finir. Hossem le regarda.

- j'avoue que pour sa mâchoire je n'y suis pas allé de mains morte x)

ajouta le démon en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:50

- Non pas du tout. elle riait aussi. Elle n'aimait pas Ill comme Death pouvait le faire. Elle comprenait tellement pas le personnage de cette licorne qu'elle préférait le hair que le respecter. Oracle posa ensuite son regard sur Hossem et lui donna un baiser sur le front.

- Il y a un prédateur qui se pense mieux que toi. Il me tombe sur les nerfs, il tue tous les poulains qu'il voit. Peux-tu t'amuser avec lui à la place? Elle avait un grand sourire charmeur et affectueux. Elle voulait quand même lui faire plaisir. Puisqu'il était docile avec elle , elle pouvait bien lui donner un autre joujou. Surtout que celui-là serait plus légal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:03

Hossem lui offrit un doux baiser sur la joue. puis l'embrassa. Il apréciait vraiment Oracle.

- No problem ;D Il resemble quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:06

- C'est un pégases alezan avec une liste blanche. Quand tu le regardes, il a l'air con. Vraiment, tu vas rire. confia-t-elle en appréçiant la caresse d'Hossem. Elle posa ensuite son regard sur Ill qui agonisait. Harf il pouvait bien attendre c'est un violeur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:42

(pov' Ill xD)
(ow l'insulte pour Secrate xD il est alezan avec une liste justement !! XD mdr !!!)

- je vois.

Hossem s'imaginait déjà la tête qu'il devait avoir et rigola. Il n'était visiblement pas pressé de partir. Il en profita pour l'embrasser à nouveau. ça devait la mettre en appétit vu qu'il avait plein de sang sur son crâne et ses dents x)
Il avait encore envie d'elle mais il se dit que ce n'était peut-être pas le moment. x) Ill s'éteignait à petit feu au fur et à mesure qu'il se vidait de son sang.


- Et il traine partout où ... ont le trouve où généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:44

- Il traîne en ce moment dans le champs près de la couleuvre. Il faut que tu partes maintenant Hossem, je dois le guérire et je ne veux pas qu'il te pompe ton pouvoir tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:02

Il regarda Ill d'un air incrédule.

- je dirais plutôt que c'est l'herbe qui pompe son sang mais bon xD

lança le Démon en rigolant. Il embrassa une nouvelle fois Oracle puis lui fit un clin d'oeil avant de partir au grand galop.

(Hossem out)

La respiration d'Ill était saccadé et sifflante. Il avait affreusement mal à l'entre jambe et à la mâchoire. Il était bien conscient mais n'avait pas écouté les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:44

- Pauvre de toi, il t'a vraiment pas manqué...souffla Oracle en observant rapidement les dégâts à nouveaux. Elle recula de quelque mètre puis elle tapa une fois au sol de son sabot droit. Une lumière bleuté vint caresser le corps d'Ill tout en le guérissant très rapidement. Ce ne fut qu'une question de seconde avant que l'étalon se remette sur ses quatre sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:06

(et ya tout les trucs qui guérisse, même sa partie manquante ? ^^' )

Ill la laissa faire. De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre que de rester immobile tellement la douleur le lancinait. Soudainement, une lumière bleuté l'entoura, qui fit illico disparaître la douleur. C'était un grand soulagement pour l'étalon. Il pouvait enfin respirer sans que la douleur lui rappelle ses blessures. Il se senti mieux, beaucoup mieux. Mais complètement épuisé. Il souffla calmement, ravit de pouvoir bouger la mâchoire sans avoir mal :

- Merci..

Ill resta un instant couché, repensant à Chronos et à Akari. Il semblait vide et étrangement inexpressif. Puis, il se souvint de leur sourire et de leur regard admiratif pour Hossem, ils se plaisaient à regarder Ill souffrir et se faire martyriser par le démon. La colère monta comme la lave d'un volcan en éruption. Ill eu soudainement le regard noir et haineux. Il coucha les oreilles et serra les dents, glissant lentement sa mâchoire qui fit grincer les dents, signe qu'il est de très mauvais poil.

- les enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: