Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noires sont les folies de la haine. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:51

Ill écarquilla les yeux sous le tremblement de terre et regarda les flocons de neige tomber. Puis il eu un tilt et sourit joyeusement.

- oh t'inquiète ^^ c'est juste deux Dieux qui se font passer un savon par Gaïa =)

Lui répondit Ill tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:53

Elle ne savait pas si Ill avait tord ou raison, mais l'explication lui fit plaisir. Elle hocha de la tête et lui donna un baisé sur le nez.

-C'est tout de même inquiétant... Elle est vraiment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:26

- Moi je ne m'en inquiète pas, je sais que c'est pas à cause de nous, et pas de quelqu'un d'autre sur HL. Sinon elle aurait choisit autre chose Wink tu sais, ça fait des siècles que je vit et des siècles que j'ai vu ses colères. ^^ et puis tu sais, les Dieux s'enguirlandent autant que nous x)

Expliqua Ill tout en lui faisant un p'tit bisou sur le chanfrein =3
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:26

- Tu as raisons. Moi-même vivant aux enfer parmi les ombres, je ressentais leur colère. Parfois je trouve qu'ils sont des dieux seulement parce qu'ils sont nés au ciel . Ils ne sont pas tous mieux que nous. ajouta Nyx pas du tout indifférente au petit bisou d'ill. Celle-ci ferma les yeux fort contente!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:20

Ill lui mordilla tendrement l'encolure.

- ah ! si tout les Dieux seraient parfait, ce serait beaucoup trop simple et ils s’ennuieraient.

ajouta la licorne grise avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:14

-Je ne sais trop quoi en pensé. avoua Nyx qui se détacha peu à peu d'Ill pour regarder l'étendu de sa nuit. La neige s'entassait sur les quelques rares arbres de la vallée. La démone jugea qu'il était temps que sa nuit soit moins envahissante. Le voile de nuit devint de moins en moins présent jusqu'à ce que cette toile noire vint se mettre sur sa tête. Comme le voile d'une mariée. Elle lui sourit grandement et lui demanda:

- Comment va ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:07

- Bien, mais elle est toujours dans son monde. Il n'y a pas si longtemps, je l'ai sauvé des griffes d'Hossem. Elle était carément chez lui !!

s'exclama l'étalon.

- c'est depuis ce jour que j'ai cette balafre près de l'oeil. Elle a cicatricé correctement, je n'ai pas voulu que Kida dépense plus d'énergie pour me soigner entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:14

- Avoue que c'est pour être plus mâle que tu as gardé ta cicatrice. rigola Nyx doucement avec un sourire en coin. Sa voix mielleuse flottait autour d'eux comme un écho qui venait de loin.

- Tu sais... Septembre a fait de son mieux avec. Je l'ai vu souvent si gentille et si patiente avec sa fille. Elle n'a jamais abandonné Oasis à son sort, même depuis que tu t'es promis de t'occuper d'elle. En fait, Oasis fugue beaucoup et Septembre passe son temps à la chercher... Shinigami a disparu en plus, elle n'a pas de soutient du tout de personne. Je dois avouer que j'aurais pu l'aider, mais ce n'est pas dans mes habitudes... Je guidait seulement Septembre à travers la forêt fantôme. Oasis adore se cacher là. Ce que j'ai comprit de cette histoire, dans la tête de ta fille, elle n'a pas de parent maintenant. Elle oublie si vite. Comment tu vis ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:27

- perso, j'ai un peu l'impression de m'occuper d'une gosse qui n'est pas à moi. J'ai du mal à la forcer à rester près de moi. Elle oubli si vite ! ça m'inquiète d'ailleurs. J'espère que ça s'arrangera avec le temps...

Il baissa les yeux, comme s'il était coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:30

La princesse de la nuit lui donna un baisé sur les lèvres et lui confessa:

- Tu feras un excellent père avec nos petits. Oasis est un cas à part. Je souhaite moi aussi qu'en grandissant elle se rappelle et comprenne la différente entre le jeu et la réalité...Mes ombres m'ont avoué que Oasis a failli tué Ara. Elle est très puissante sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:49

- je n'en doute pas une seconde. La plupart de mes rejetons on eu de la puissance. Et Septembre a autant d'énergie que moi !

lança Ill en lui souriant. Son doux baiser lui a remonté le moral. Et il l'embrassa à son tour, décidément gourmand de ces tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:32

Nyx n'était pas super affectueuse, mais elle se laissa faire. Elle savait comment Ill avait manqué d'amour et elle devait en prendre compte. N'étant pas une personne qui se livre facilement à la douceur, la démone des ombres sourit et fit une accolade à Ill.

- J'imagines pas les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:42

- j'espère qu'ils seront correcte.

lui dit Ill soudainement inquiet. L'exemple de certains de ses fils était suffisant à comprendre à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:02

- Mais qu'est-ce que le correcte pour toi Ill? demanda Nyx qui pour une fois pouvais se permettre ce genre de questionnement auquel Hossem lui cassait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:06

- ... je ne sais pas trop... ne pas être comme j'étais en tout cas.

bredouilla l'étalon gris avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:12

- Il suffit de bien les aimés et de les protéger d'Hossem. affirma Nyx qui allait avec le gros bon sens. Même si elle appréciait le démon, elle savait que Hossem pourrait pervertir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:15

Il pervertissait tout le monde celui-là de doute façon. c'est aussi pour cette raison à quel point il peut mettre facilement le bordel.

- j'y veillerais !

Lui dit Ill en bombant son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:38

Elle l'embrassa avec plus de passion. Nyx l'aimait tellement et toujours plus à chaque seconde. Il resplendissait avec elle et elle avec lui.


- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:47

- Je t'aime tellement moi aussi ! Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 567286

Lui murmura-t-il avec amour avant de lui offrir un tendre et doux baiser. Il l'aimait de plus en plus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:41

La brise soufflait lassement alors que la neige tombait de plus en plus rapidement. Le sol était beaucoup trop chaud pour que cette neige reste flocons. Alors en touchant les corps de Nyx et d'Ill, les minuscules flocons devinrent des gouttes de pluies froides. La jument frémissa, elle avait le goût d'aller quelque part de plus sombre et surtout de plus chaud. Elle demanda à Ill si ils pouvaient aller dans la grotte des élus. En espérant qu'il dise oui, Nyx se mit à marcher d'un bon pas. La journée des amoureux ne put êter plus belle, plus intense aussi.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:47

Ill accepta sans problème, et tout deux s'en allèrent vers la grotte des élus.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: