Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noires sont les folies de la haine. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:25

( Ha oui hen...)

- Il n'y a pas de quoi, en passant je t'ai redonner ta virilité. Tu en auras de besoin. informa-t-elle avec un sourire doux et accueillant. La jument remarqua alors le changement drastique d'humeur de cet étalon. Elle comprenait sa colère, après tout c'était vraiment un coup bat, d’autant plus que les deux rigolos savaient qu'ils n'avaient pas le droit. Oracle prit l'audace de s'approcher de lui en gardant une distance respectable.

-Oui en effet, ils seront punis sévèrement, mais je sais que ce n'est pas assez pour toi. C'est normal. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour t’apaiser? Je pourrais faire venir Nyx ou ta fille ou Septembre si tu veux... À moins que ce soit Death qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:30

- je ... je ne sais pas...

Nyx, Oasis... Death.
Ce nom piqua sa curiosité et calma sa colère en repensant aux moments sympatiques passé avec lui. Puis il se souvint que Winter avait reprit son corps d'origine et qu'il s'était séparé de son jumeau.


- Death ? Il n'est donc pas mort ?

s'exclama Ill étonné avec une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:42

- Non, répondit-elle avec un regard moqueur, il est pas tuable ce démon là, d'ailleurs il va bientôt se réveiller. Chronos ne lui a pas donner un corps en tant que tel, mais moi oui. Je voulais pas qu'il trouve le cadavre d'un cheval trop puissant.

-Veux-tu le voir? Je pourrais le téléporter ici. J'avoue cependant que j'aurait préféré un autre, car il va falloir que je me batte contre lui. Il est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:51

- hum... j'avoue que son réveille est toujours le pire x)

ajouta Ill avec humour. Il se redressa et étirra son corps, faisant craquer sa colonne vertébrale qui était trop tendu avant.

- j'ai hate de le voir, mais j'ai bien peur qu'il ne me reconnaisse pas tout de suite... Ara m'a raconté la fois où Winter Death s'est réveillé. Il lui avait bouffé la queue ! xD

Ill avait l'air plus détendu et son tempérament avec totalement viré de bord. S'en était presque déconcertant tellement il changeait d'attitude avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:57

D'ailleurs Oracle était déroutée. Elle avait le sourire moqueur, mais c'était ce choque de changement de personnalité si rapide qui la faisait rire dans sa barbe.

- Sage décision, Death est le bouffeur de crins par excellence, j'ai envie de garder ma queue encore. blagua-t-elle alors que son regard se faisait plus calme maintenant.

- Alors qui veux-tu mon cher Ill? Si tu veux mon avis, Nyx pourra te faire changer les idées, mais si tu te sens plus paternel, ta fille s'en va tuer Ara sans savoir vraiment pourquoi. Elle est tellement particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

- pour être honnête, Ara m'a tellement fait de coup fourré que je ne tiens pas à le secourir. Et puis, je tiens à laisser ma petite s'amuser un peu. Ara est coriace, on le tue jamais du premier coup. Et sinon, je pense que je me ferais une joie de revoir Nyx. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Et il l'aprécis beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:11

-Parfait! Bon je te quitte sur ce amuses toi bien et fais pas trop de bêtises! blagua-telle alors que son être devint de moins en moins opaque.

Oracle OUt!

Nyx apparut face à Ill. Elle était tellement déboussolée et irritée par la lumière qu'elle gémit et se cacha dans un draps de nuit. Elle pleurait un peu. Elle était à fleur de peau la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:24

Ill étant très sensible aux émotions de Nyx, se jeta sur elle et plaça ses longs crins au dessus de ses yeux.

- Nyx ..

murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:33

-Où suis-je?... Souffla-t-elle alors qu'elle reprenait de son calme. Elle poussa un long soupire fatiguée et posa son museau contre le poitrail d'Ill. Elle sentit son odeur et le reconnu tout de suite.

-Ill! Ill... Ill... Pourquoi il fait si claire en ce moment...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:46

- je t'explique : Oracle m'a sauvé des griffes d'Hossem, de Chronos et d'Akari, et je voulais tellement leur péter la gueule qu'elle m'a proposé de te voir illico par téléportation. Pour me changer les idées. Seulement, je ne pensais pas qu'elle t'aurait déplacé toi et non moi ^^'' désolé Nyx ...

dit-il en pressant ses naseaux contre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:53

- Je vois... soupira soulagée la démone. Elle psa ses yeux pâle et lumineux sur Ill avec un grand sourire. La nuit autour d'eux avait tellement prit de l'ampleur que désormais la vallée était plongée dans le noir. Il n'y avait que très peu d'étoile, mais ça viendrait pus tard.

-Une chance que la mort est avec toi. J'ai cru savoir que c'était plus Winter et que c'était une jument maintenant. Elle t'a bien traité?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:11

- oui. Elle est beaucoup moins froide que Winter mais elle cache bien des choses. Enfin... c'est l'impression qu'elle m'a donné.

Répondit Ill en se reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:44

-Depuis quand la mort à des secrets pour toi? rigola-t-elle doucement . Le temps déjà bien bien devint presque hivernal depuis quelque seconde. La nuit empêchait le soleil de réchauffer le sol et l'air. Néanmoins l'ambiance était bonne. La jument eut quelque frisson en sentant le froid l'envahir, mais elle se blotti un peu plus contre Ill. Le tout redevint dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:51

- ce n'est que la première fois que je l'ai vu... Et il n'y avait que elle qui pouvait intervenir...

Répondit Ill. Il appréciait la chaleur de Nyx, mais ce qu'il aimait le plus, c'est qu'elle l'aime bien et qu'elle se blottisse contre lui. Silencieux, la licorne gris pommelé lui fit un câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:56

Nyx lui offrit son plus beau sourire. Elle était si douce quand on la connaissait bien. Bon elle était toujours douce, mais c'était sa voix qui prouvait aux inconnus sa douceur. Si non habituellement ses propos étaient souvent froid et dure. Avec Ill c'était différent, tout était différent avec Ill.

- C'est dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:03

- je sais pas...

avoua-t-il. Puis, sa réflexion attissa sa curiosité.

- pourquoi pense-tu cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:02

- Parce que tu l'as souvent cotoyer. expliqua la démone simplement toujours avec son sourire calme et honnête. Nyx aimait autant la nuit que la diffuse lumière que Ill projettait. Son âme était une bien noire, mais, elle avait encore quelque éclat de lumière, restant d'espoir qui ne veut pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:29

- d'une certaine façon ouais...

marmona-t-il en levant les yeux au ciel. euuuh il est où le ciel déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:34

- Pardon, je ne voulais pas de fâché. Parlons d'autre chose. La mort n'est pas si intéressante que ça! répondit-elle rapidement avec un sourire plus inquiet. Ill était bine content de la voir et il était doux, mais Nyx savait comment il pouvait changer rapidement d'attitude. Elle craignait que ses mots et ses petites blagues le vexe.

- Je... Je me demandais si... Ha non c'est trop tôt. Peut-être une autre fois. Alors humm.... Il fait froid soudainement non?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:15

- ben disons que si le soleil pouvait chauffer ton obscurité ... x) et que voulais-tu me dire à l'instant ? Dis quand même Wink

insista rapidement Ill qui étrangement avec un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:48

-Eh bien... j'aimerai avoir éventuellement un poulain de toi... avoua-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:03

Ill fut tout ému et sous le choc. c'était la première fois depuis plusieurs siècles qu'une jument voulait un poulain de lui. Il esquissa un petit sourire tout gêné tout timide, tout.. embarassé xD bref, c'était pas du tout à quoi il s'attendait ^^ mais ça lui plaisait tellement ! qu'il resenti tout plein d'émotions et de sentiment l'envahir. De la joie, un extrême bonheur, de la timidité, et quelque chose de bien fort, tellement envahissant... de l'Amour. Il l'aimait depuis un moment déjà, mais n'avait osé le lui dire en face. à cet instant, il le ressentait plus que tout ! Son sourire s'agrandit tandis que son regard brillait de joie et de tendresse.

- tu sais.. j'ai toujours eu un ... un faible pour toi..

lui répondit Ill tout en pressant tendrement son bout du nez contre le sien.

- fonder une famille avec toi, je ne peux souhaiter mieux.

annonça-t-il à la suite. Ill avait du mal à sortir ces deux mots qui lui brûlait tant à la langue. Jamais il n'avait dit et avouer aussi sincèrement. Alors, c'était dure pour lui x)

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:10

Nyx rosit doucement alors que son voile de nuit fut envahit de lumière. Des étoiles de multiples couleur naissaient au fur et à mesure que son coeur battait plus vite. Elle était si honorée qu'on étalon veule bien d,elle et reconaissante que ça soit Ill. En plus, il la trouvait de son goût c'était mieux que tout. Mieux que les étoiles filiantes qui passaient en arc au dessu de la tête è la licorne grise et de sa tête.

- Je t'aime moi aussi Ill...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:29

Ill avait comme mille étoiles dans ses yeux. Il lui souriait vraiment et en avait presque les larmes aux yeux. Soudainement, comme prit par l'émotion qui débordait en lui, il se pressa contre elle et lui fit un câlin. Comme un nounours =3

- Je t'aime Nyx...

lui murmura-t-il doucement. Il avait vraiment besoin de lui dire par lui-même. Ill ferma les yeux et huma son odeur. elle sentait bon la fraîcheur nocturne. Cela lui faisait du bien, ça l’apaisait totalement. Ses ennuis récent avec le démons et les deux dieux s'enfoui dans sa mémoire tout le poids et la présence envahissante de l'Amour envers Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:37

Tous les maux de la terre avaient fuit devant leur amour. Une tendresse si rare, si pure pouvait éliminé facilement les fautes et les remords. Gaia voyait germé la douceur d'une nouvelle vie pour Ill. La déesse croisait les doigts pour que les autres dieux y voient aussi cette amour de la même façon qu'elle. Son regard maternelle fut d'ailleurs sans pitié pour Son frère Chronos et son Fils Akari. Elle les engula avec la fièvre d'un ouragant et l'île au complet pu ressentir sa colère. Le sol se mit alors à trembler alors que dans le ciel des nuages lourd naissèrent rapidement. De la neige déchira la nuit de Nyx qui commençait à se demander ce qui se passait.

-Ill... Pourquoi tout tremble maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noires sont les folies de la haine. (libre)   Noires sont les folies de la haine. (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: